Guilde du Royaume Suramar

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La véritable raison de mon départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakhaniels
Membre
Membre

MessageSujet: La véritable raison de mon départ ...   Ven 15 Fév - 1:35

Tout a commencé alors que je visitais tranquillement la plus grande brasserie du monde.

Un gobelin m'accosta pour me parler du LÉGENDAIRE BREUVAGE, celui qui soulait juste ce qu'il faut en un instant et qui vous rendait votre jeunesse perdu. Il m'indiqua qu'une seule personne possédait la carte afin d'en trouver la source. Un démon dans les canyons de Malechute.

Je me mis donc en route !

Une fois sur place, j'enfilais mon armure, dansais avec les jolies succubes ...

et enfin je trouvais la personne qui allait pouvoir me renseigner.

Après une âpre discution il fut convenu que si je le battais dans un concours de beuverie je serais l'heureux possesseur de la carte indiquant le lieu du LÉGENDAIRE BREUVAGE.

J'avoue avoir été fort déçus, le démon picola tellement qu'il en vomit, se rependant sa bile super acide sur le corps ... il n'en resta plus que l'armure.

En fouillant dans ses restes je découvris la carte tant recherché, elle était à moitié fondu mais indiquait un point dans la vallée de Strangleronce, je me remis en route.

Revenir en haut Aller en bas
Jakhaniels
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La véritable raison de mon départ ...   Ven 15 Fév - 1:35

Pendant que je trainais à la taverne de Baie du Butin, j'entendis un gnome parler du LÉGENDAIRE BREUVAGE, lui aussi était à sa recherche et il savait qu'un indice se trouvait non loin. j'envoyais alors mon fidèle Byurbon ... parlementer avec le gnome afin de récupérer les informations.

Je du retirer quelques morceaux d'étoffes des dents de Byurbon mais j'obtins l'information tant désirée, au fond du temple en ruine de Zul'Kunda se trouvait un indice ... sur l'écaille d'une hydre ! ça n'allait pas être facile.

Je me mis en chemin vers les ruines ...

C'était infesté de troll shooté au vaudou ! je me frayais alors un chemin à coup de flèche ...

jusqu'en haut du temple. D'après le gnome l'hydre se prélassait souvent dans l'eau d'un grand bassin, je me cachais à proximité en attendant sa venue. Le chasseur en moi s'impatientait, dans ma hâte j'avais oublié de prendre de quoi boire !

Est-ce que vous avez remarqué que quand vous attendez que quelque chose ; une hydre par exemple ; se pointe il faut toujours qu'à l'instant précis où elle arrive une bande d'aventurier se ramène pour foutre le boxon ? C'est ce qui est arrivé ! J'ai du y aller de mes flèches afin d'abattre l'hydre sinon j'aurais même pas eu l'autorisation d'y jeter un œil.

Une fois tué j'inspectais les écailles afin de trouver, j'espérais, le dernier indice qui me mènerait au LÉGENDAIRE BREUVAGE et ce fut bien le cas ! Une des écailles de l'hydre indiquait effectivement sur une carte sommaire de la vallée un endroit précis ou devait se trouver la source. Je me remis en route et trouvais enfin ... la source !

Tout ce dont je me rappelle par la suite c'est d'avoir plongé la tête dans la source afin d'y boire puis un rêve étrange où je courrais plus vite qu'un troupeau de gazelle ...

puis le néant, le trou noir, la gueule de bois. Quand je me réveillais je me trouvais dans Orgrimmar, juste à coté de la forge ... dans l'Orphelinat !!!!!!

Tout est à recommencer ! M'enfin ce n'est rien, je vous ai déjà raconté la fois où j'ai du subir l'haleine fétide de Tarentio pendant tout un trajet en zeppelin ? ...

Freaks
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La véritable raison de mon départ ...   Ven 15 Fév - 9:36

encore une fois un super gros lol !!!

merci pour le recit de tes aventures jak, ça faitr du bien ce "grand detournement" de l'univers WoW... a quand le film? ^^

a+ IG
Analakashika
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La véritable raison de mon départ ...   Ven 15 Fév - 10:55

Trop fort ! quelle histoire ! lol!
Juamon
Moderateur

MessageSujet: Re: La véritable raison de mon départ ...   Ven 15 Fév - 20:35

Comment ça tarentio put de la bouche ? je te rappel que tu voulais finir les restes de nains coincé entre mes dents Laughing

Super roman photo cheers
Jakhaniels
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La véritable raison de mon départ ...   Ven 15 Fév - 21:28

Oui mais bon quand ils datent de la bataille d'il y a deux mois ça commence à plus sentir le nain très frais quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La véritable raison de mon départ ...   

La véritable raison de mon départ ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1