Guilde du Royaume Suramar

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un stuff pour nos tanks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un stuff pour nos tanks !   Jeu 28 Fév - 22:44

re Coucou !

C'est plutot ce post que je finirais en rentrant, je voulais parler de la difficulté de jouer tank et de s'équiper en bleu spécifique ou pire en épique spécifique.

Apparemment il n'y a pas de récompenses pour tank en jcj, j'ai regardé vite fait et je mettrais les liens plus tard mais il faudrait farmer les instances héroïques pour accumuler les insignes de justice car dans les récompenses épiques de G'elas il y a des items spécifiques tank.

Sans oublier qu'il y peut être des items avec les réputations intéressante.

Alors les instances héroïques, je conseils de faire plusieurs fois par semaine les remparts ou le mechanar car avec bon groupe cela se fait en 1h; donc fait plusieurs fois par semaine ca laisse le temps de faire autre chose et en plus de s'équiper mieux ce qui facilite la vie de tout le groupe ou raid.

donc j'invite les 70 pour rendre nos tank plus balaise que Marmon Very Happy

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un stuff pour nos tanks !   Jeu 28 Fév - 23:25

salut en ce qui concerne le stuff de tank il y a les quetes('si ma memoire est bonne) un peu partout et à tout level qui donne des récompenses avec de la plaque de défense même si les loots sont plus fréquent (tout est relatif) en instance pour exemple mon plastron bleu que j'ai je râlais (au machanar)"il n'y a jamais de plaque tout ça !!"*pleure tape sur le clavier frappe femme et enfants à la maison* et là après avoir tuer le boss apres l'ascenceur (je sais plus le nom) pire loot bleu que j'ai toujours d'ailleurs à l'heure actuel...
voili voilu pour l'anecdote mais le mieux pour un stuff de défense est de faire des instances et de voir les récompenses de réputation aussi qui offre des objets non négligeable comme le dit si bien arp
les quetes oronok à ombrelune ...hache bleu avec de la def
aldor....un bon plastron +45 en def
les grottes du temps ...une bonne jambiere (que j'ai encore aussi) avec les améliorations et autre gemme +85 en endurance...
et d'autre que je ne sais plus d'ailleurs (arf la radio-activité)
bonne réput et bonne instance ami tank
merci arp de penser à la dure condition des tanks
Revenir en haut Aller en bas

un stuff pour nos tanks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1