Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 30 Juin - 12:41

j'ai obtenu quelques infos via des fofo, où les conferences sur les classe et leur futur a été retranscris et traduis ,que m'ont indiqué des joueur a la convention de paris.

Druide
-Sarment est maintenant utilisable a l'intérieur.
-"Nourish" est un nouveau sort de heal, il soigne plus pour chaque HoT présent sur la cible.
-Il n'est pas prévu de changer cyclone.

Chasseur
-Tout les familiers auront leur propre arbre de talent. Un arbre orienté tanking, un arbre DPS, et un arbre plus "utilitaire". Chaque famille de familier auras sont propre arbre et capacités (chouette différent de loup par exemple).
-Le clipping des tir assuré/tir auto seras enlevé, vous pourrez utiliser tir assurer sans interrompre le tir automatique, vous aurez juste a spam un bouton. (pour les noob qui savent pas faire une macro)
-Il y auras de nouveau familiers dans WOTLK.
-Les points d'aptitudes des familiers seront enlevé au profit des nouveaux arbres de talent.

Prêtre
-Divine Hymn seras un nouveau sort de la fin de la branche holy, il protègeras votre groupe des attaquant. Toutes les attaques sur vous ou votre groupe affligeras au l'attaquant un effet de sommeil.
-Le talent 51 point de l'arbre ombre des prêtre seras Dispersion, vous vous disperserez sous une forme de pure energie de l'ombre, réduisant tout les dégâts subis de 90%, vous ne pourrez pas attaquer ou lancer des sort, mais vous vous régénérerez de 6% de vos point de vie et de mana toutes les seconde pendant 6s.
-Esprit gardien: appel un esprit gardien qui soigne et surveille une cible amie. l'eprit soigne la cible de 642 toutes les 2 seconde, et empêche la cible de mourir en se sacrifiant. dure 10 seconde.

Mage
-Les mages auront un nouveau sort ("frostfire bolt") qui feras des dommages de feu et de givre rendant les spe élémentaliste plus viable.

Chaman
-Les totems seront "condensé", leur nombre diminueras, par exemple le totem de force et le totem d'agi seront fusionné dans un même et unique totem.
-Un nouveau enchantement d'arme seras accessible "Earthliving weapon". Il augmenteras la puissance de soin du chaman.
-Le totem langue de feu donne un bonus de dégats des sort au chaman
-Les totems seront considéré comme des sort d'une école physique, vous ne pourrez pas les contre-sort.
-Les totems affecterons tout les membres d'un raid, et non seulement les membres d'un groupe.
-Les chaman auront un nouveau sort: "Hex", c'est un sort comme le mouton (sheep) du mage, avec un temps de recharge moyen. Il vous permet de transformer la cible en une grenouille. L'ennemi ne peut pas lancer de sort ou attaquer, mais reste sous le contrôle du joueur.
-Furie des vent ne seras plus un enchantement d'arme mais agiras comme une amélioration standard. Vous pourrez utiliser ce bonus sous forme d'ours ou avec un poison.

Voleur
-Les voleurs auront un nouveau talent appelé "fan of knives", une aoe (sort de zone) permettant d'attaquer plusieurs ennemis a courte portée. C'est un talent "d'urgence", vous ne pourrez pas le spammer.
-Assommer fonctionneras maintenant sur plus de cible, humanoïde, bête, draconiens, démons. "tout ce qui a un crâne avec un cerveau dedans (donc logiquement ça ne fonctionneras plus sur les guerriers)

Paladin
-L'itemisation des paladins vindicte seras la même que celles de guerriers/chevaliers de la mort
-Un nouveau sort de soin réactif seras ajouté -Hand of purity-.
-Les bénédictions de courtes durée du paladin n'effacerons plus les bénédictions de longue durée

Démoniste
-"cercle démoniaque" permettras au démoniste d'inscrire un cercle sur le sol pour s'y téléporter plus tard avec un autre sort.
-Le talent 51point démonologie est une forme de démon, elle vous permet de lancer des trais de l'ombre en AoE.

Guerrier
-"poigne du titan" est un nouveau talent de l'arbre fury, il permet au guerrier de porter des armes a deux mains dans une seule main (comme le barbare dans diablo II)
-Les guerriers protection auront un nouveau sort appelé "shockwave", permettant aux guerrier de frapper et étourdir les monstres en face de lui
-"Tempête de lame" seras le nouveau talent arme, il permettras de frapper tout les ennemies a porté toutes les X seconde pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 30 Juin - 12:44

voici la suite mais plus générale sur les changement

Raids & Donjons
-Le patch 2.4 est le dernier patch de contenu avant WOTLK.
-Il n'est pas prévu de simplifier le combat contre kil'jaeden actuellement, il est convenu qu'il soit le dernier boss avant l'extension et se doit d'etre difficile.
-Les sets d'armures PvE et les récompenses PvP seront différent, ils ne partageront pas les même modèles.
-Uldum est sur la liste originale des donjons ajouté a WOTLK, mais actuellement il n'est plus sûr qu'il y soit.

Mécanique des classes
-La plupart des totem du chaman, rage libéré, cri de guerre, sont quelques uns des "buff" changé dans WOTLK qui affecterons tout le raid au lieu d'affecter uniquement le groupe.
-La ligne de vu dynamique seras introduite dans le pvp de WOTLK, par exemple un pilier pourras bouger de haut en bas toutes les 20s, ou il y auras des objets déplacable. Plus d'info sur les arènes demain.
-Les mécanismes d'attaque/cible distance seront réévaluer, et probablement changé a WOTLK pour supprimer les bugs existant, incluant le problème affectant la portée d'attaque des druides féraux.
-Même si les beaucoup de classes sont changé dans une optique de les rendre plus "hybride", les développeurs veulent garder les classes les plus différente possible.
-Il y a un projet pour donner accès au joueur a deux arbres de talent distinct et de permettre de switch entre les deux sans avoir a respe tout le temps, plus de détails dans le futur.

World
-Vous pourrez re-utiliser votre monture sur le nouveau continent au lvl 77, et vous pourrez prendre des passagers au lvl 80.
-un port seras ajouté a Stormwind pour transporter les joueurs a norfendre, une nouvelle zone seras ajouté au nord des plaguelands comme zone de départ du chevalier de la mort, et une arène seras ajouté a orgimmar a l'endroit de celle déjà existante (plus au nord du bâtiment des maitres des BG).

Professions
-La profession d'inscription seras utiles aussi bien aux lanceurs de sort qu'aux corps a corps, l'inscription bénéficieras a toutes les classes. Actuellement il est prévu d'utiliser l'herboristerie comme métier de récolte pour l'inscription.

Chevalier de la mort
-Les gens jouant un chevalier de la mort verront la voix originale de la race de leur personnage changer légèrement pour la rendre plus.... chevalier-de-la-mort-esque.
-Les tanks seront interchangeable dans les donjons a 5, mais chaque tank auras sa spécialité en raid a 25. Le chevalier de la mort seras le meilleur contre les lanceurs de sort et ne seras pas loin derrière les autres tank en d'autres situations.

Voleur
-La spe dague seras amélioré a WOTLK

Démoniste
-Il n'y a aucun changement de prévu concernant le "farming" des pierres d'âme, mais une "pierre d'âme d'urgence" seras probablement ajouté.

Druide
-Il y auras un nouveau modèle pour les formes d'ours et de félin

Paladin
-Les paladins vindicte auront une itemisation partagé avec les chevaliers de la mort et les guerriers. Leurs utilité en groupe seras augmenté en les rendant plus efficace au niveau de leur dps.

Guerrier
-Il est prévu d'améliorer les spé des guerriers pour faire en sorte que les guerriers DPS puissent tanker un peu, et que de l'autre cote, les guerriers tank puissent DPS un peu.
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 30 Juin - 12:45

et voici pour le pvp

Lake Wintergrasp
-Des éléments JcE seront ajouté a cette zone, par exemple l'équivalent du plateau des éléments en outre-terre seras au Lake Wintergrasp.
-Les combat de siège seront présent dans Lake Wintergrasp et dans le nouveau champ de bataille.
-Les véhicule de siège permettrons des combats aériens avec des véhicules volants.
-Vous pourrez détruire des bâtiment dans Lake Wintergrast et le nouveau champ de bataille.
-Lake Wintergrasp seras une zone d'attaque/défence, un peu comme les tours des esprit a Auchindoun, quand votre faction prend possession de toutes les tours elle les garde pour un certain temps vous donnant ainsi un avantage pour quelques heures.
-Quand votre faction contrôleras le Lake Wintergrasp tout les boss de Norfendre commencerons a loot des "spirit shards", Vous pourrez utiliser ces shard pour acheter des récompenses a un marchant, ils ne seront pas plus puissant par rapport aux autres récompenses mais juste une alternative aux autres sources d'équipement (comme améliorer sont équipement rapidement avec les récompense jcj).
-Les "marques d'honneur de Wintergrasp" seront récupérable aussi et seront utilisable a travers le système d'honneur et d'autres PNJ
-Les Ponts seront utilisé comme point de confrontation dans la carte, les véhicules de siege ne peuvent traverser l'eau.
-Le but de Lake Wintergrasp est de capturer la "forteresse de Wintergrasp", tout ce qui est dans la forteresse est destructible et vous aurez a détruire des éléments pour capturer le point.
-Les joueurs seront capable de contrôler des canon sur chaque tours de défense dans la forteresse.
-Les ponts seront très grand, les joueurs seront capable de les voir depuis n'importe ou dans la carte. Ils sont aussi totalement destructible.

Véhicules de siège:

The Demolisher
-Le Demolisher auras une attaque a longue et a courte portée.
-Il est conçu pour bombarder les joueurs et les bâtiments depuis de longue distance, il est aussi équipé d'un bélier pour assiéger les bâtiments.
-Il pourras transporter trois passagers, les passagers seront exposé aux dégâts et seront ciblable individuellement cependant, les joueurs pourrons lancer des sort quand le véhicule est en mouvement s'ils sont dedans.

Forsaken Catapult
-La catapulte est plus rapide que le demolisher mais sa portée d'attaque est légèrement plus faible.
-Elle fait légèrement moins de dégâts.
-Elle ne peut pas transporter de passagers.

The Siege Engine
-C'est l'arme de siège possédant la plus longue portée d'attaque.
-Le tireur est assis dans la tourelle et auras le contrôle total de celle-ci.
-Le conducteur pourras seulement bouger le véhicule.
-Les passagers dans le véhicule seront totalement protégé mais ne pourrons pas tirer sur les autres ennemis.
-Il auras aussi un bélier très puissant.

Flying machine
-Les machines volantes pourrons bombarder les ennemis, elles sont rapide mais vulnérable aux attaques anti-aérienne.

Goblin Shredder
-Le shredder est un engin anti-aérien.
-Il utiliseras des roquettes anti-aériennes, ce sont des missiles a tête chercheuses.
-C'est une armure personnelle, si l'armure est détruite le joueur auras juste a sauter et pourras continuer de se battre.
-Vous pourrez utiliser la "sawblade" comme attaque de mélée.
-Le shredder peut sauter en l'air comme les bottes roquettes des ingénieurs, cela peut aussi être utilisé pour sauter par dessus les murs.
-Le shredder est très vulnérable aux dégâts de sièges.

Arènes
-Le but est de conserver des arènes simple tout en laissant la place a l'innovation.
(le stream de la personne qui a fait le post sur mmo-champion a été perdu a cet endroit, il seras mis a jour plus tard.)

Arène de Dalaran
-L'arène est assez petite et les montures ne seront pas autorisé ici.
-Ces nouvelles arènes introduiront de nouveau objet "déplacable", permettant de changer la ligne de vision toutes les quelques secondes dans l'arène. Par exemple un pilier pourras monter et descendre aléatoirement, ou sellons un timer, ect...
-Il y auras un tuyau venant du plafond, de temps en temps une colonne d'eau tomberas depuis ce tuyau.
-Chaque equipe commenceras depuis un tuyau de chaque cote de l'arène, au commencement du match une colonne d'eau pousseras les équipes en dehors du tuyau pour eviter le camping.

Arène d'orgrimmar
-Il y auras surement des objets infligeant des dommages aux joueurs, des piliers bougerons de haut en bas en fonction d'un timer. Il y auras des signes visuel pour prévenir les joueurs avant que quelque chose arrive.
-Des déclencheurs feront des dommages aux joueurs, par exemple quand un pilier redescend des piques arriverons.
-Les équipes seront très proches l'une de l'autre au début du match. les joueurs commencerons dans des ascenseur s'élevant du sol et sont positionné a 10 yard de l'équipe ennemie.
-Les montures seront autorisés dans cette arène.
-Si vous rester sur un pilier quand il s'élève, vous monterez avec lui.
-Il y auras des pique autour des ascenseur, ils s'abaisseront quelques seconde apres que vous ayez atteins la zone de combat pour pouvoir voir a quels classes vous faites face.

Champ de bataille de Norfendre
-Ce champs de bataille est situé sur une ile au sud de Dragonblight.
-Ce seras également un jeu de type attaque/défence.
-Une equipe seras en attaque et une en défence, vous aurez un certain temps pour remporter l'assaut, après la fin du round les deux équipes changeront de cote.
-Les attaquant arriverons de bateaux et les défenseurs débuterons au milieu de la plage.
-Il y auras trois sections de murs dans la zone, après chaque murs il y auras des point a capturer et des cimetières.
-Les attaquants auront plus de véhicules de siège (en fonction de leur progression dans le siège).
-Le champ de bataille seras 10vs10 ou 15vs15, ce n'est pas encore décidé.

Q&A
-Le système de rapport d'anti-afk seras modifier pour que les joueurs puissent se gerer plus facilement.
-Un mode spectateur est prévus, mais les développeur garde a l'esprit que certain joueurs ne veulent pas êtres regardé quand ils jouent.
-Tout est fait pour que le JcJ extérieur soit plus amusant et évite les crash serveur. Tout les objectifs dans Wintergrasp sont tous espacé pour éviter que les joueurs se retrouvent tous au même point au même moment. C'est aussi pour çà qu'il y a de nombreuse rivière dans la zone.
-Il n'est pas prévu d'ajouter des capacité raciales a chaque race.
-Les recompenses JcJ ne seront pas modifié, vous pourrez toujours obtenir les meilleurs item pour certain slot d'equipement avec le systeme d'honneur, et les set de 5 piece avec les arenes.
-Les champs de batailles commençant sans la plupart des joueurs d'une équipe est définitivement un problème. Certain changement seront effectué dans le système de queue pour éviter ces désagrément et faire en sorte que les combats commencent avec le même nombre de joueur de chaque cote.
Revenir en haut Aller en bas
merawen
Membre
Membre


Nombre de messages : 43
Age : 37
Location : Amiens
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 30 Juin - 13:23

Mais c'est qu'il a bien bosser le finstounet pendant son séjour à Paris ^^

Bravo ^^

j'ai pas tout lu mais ce que j'ai pu lire m'intéresse déjà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Juamon
Moderateur


Nombre de messages : 285
Age : 34
Location : Paris
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 30 Juin - 18:13

Le chamy pourra cheaper !!! ...euh grenouiller enfin du contrôle pour cette classe... totems condensés.. affectant le raid... moi je dit cheaté.

Merci fin en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 30 Juin - 20:13

de rien sinon vous pouvez aller sur jugdehype , il y etait aussi et il a ramener pas mal d'info et screen
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre


Nombre de messages : 519
Age : 45
Location : gréoux-les-bains
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 30 Juin - 20:20

merci fins pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Sam 12 Juil - 17:50

quelques infos trouvées ci et là et sur le palouf

attention infos a prendre avec des pincettes Wink

Les Sceaux changent pour appartenir à l'école physique.

Sceau d'Autorité aura un taux de déclenchement fixe de 50%.

Sceau de Justice aura 100% de chance d'étourdir la cible. L'effet d'étourdissement sera toujours sujet au rendement décroissant.

Sceau de Lumière et de Sagesse restaureront un pourcentage de la vie/mana totale au lieu d'un montant fixe.

Les Auras affecteront l'entièreté du raid au lieu du seul groupe.

Les auras de résistance seront remplacées par l'Aura de Résistance à la Magie. Elle procurera de la résistance à tous les dommages magiques, incluant ceux de Nature, d'Arcane et de Sacré.

Aura de Dévotion augmentera l'armure d'un pourcentage et plus d'un montant fixe.

Aura de Sainteté sera remplacée par Aura de Fanatisme. Elle augmentera les dégâts physiques et de sacré infligés par les membres du raid de 5%. L'Aura de Fanatisme améliorée augmentera de 5-10% la vitesse d'incantation.

Les dégâts du Jugement d'Autorité et du Jugement de Sang seront augmentés par la Puissance d'Attaque au lieu des dégâts des sorts.

Les dégâts de Consécration, Exorcisme et Colère Sacrée seront augmentés soit par les dégâts des sorts soit par la puissance d'attaque, selon lequel des deux confèrera le meilleur bonus.

Jugement frappera aussi la cible d'un silence de deux secondes.

Consécration et Colère Sacrée ne toucheront plus les cibles affectées d'un effet de contrôle de foule.

Les effets de Justification seront inclus dans ceux d'Inquisition.

Courroux Vengeur augmentera également la vitesse d'incantation de 30% et diminuera de 50% la durée des effets néfastes sur le paladin.

Lorsque Bouclier Divin, Bénédiction de Protection ou Protection Divine seront dissipés, Longanimité sera dissipé aussi.

L'Intelligence sera retirée de l'itemisation vindicte. Une nouvelle capacité pourra être apprise, Armure Purifiée, qui confèrera un montant d'intelligence basé sur la valeur d'armure.

Vous ne trouverez plus d'intelligence ni de dégâts des sorts sur les items de paladin protection. À la place, un nouveau talent implanté profondément dans l'arbre Protection confèrera un montant de dégâts des sorts basé sur la valeur d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Sam 12 Juil - 18:10

et voici pour les chassous

il y a peu je sais, les chassous et les paloufs seront les classes developper en dernier mais comme on dit " on garde le meilleur pour la fin " Wink

Camouflage: (Level 68, 5 min cooldown) You Camouflage, causing you to blend in with your surroundings. Instantly removes all physical and spell debuffs, and you fade into an improved invisibility state. Camouflage will break after you deal damage. Lasts until cancelled.


+ 2 nouvelles compétences de pet :

- Pin (Rank 1): 80 Focus, channeled, 20 second cooldown. "Pins the target in place, and squeezes for 20 damage over 12 sec."

- Ravage (Rank 1): 80 focus, 1 minute cooldown. "Violently attack an enemy for 4 to 6, stunning it for 2 sec."
Revenir en haut Aller en bas
Juamon
Moderateur


Nombre de messages : 285
Age : 34
Location : Paris
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Sam 12 Juil - 22:27

merci à toi fin, pour nous faire part de tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Dim 13 Juil - 0:03

de rien , c'est un pur plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 14 Juil - 2:39

voici un commentaire fort interessant sur quelques unes des nouveautés du palouf

Pour le silence sur le jugement, ça n'a rien de choquant. D'autant que ça règle un souci bien reulou pour les palatanks.
Je me permets de copier ce que j'ai mis dans le forum WoLK puisque c'est plus adapté ici :


Y'a peu, j'aurais hurlé au fake, mais certains changement s'inscrivent carrément dans la philosphie de la prochaine extension.
Permets moi de commenter un peu ^_^



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Les Sceaux changent pour appartenir à l'école physique.
--------------------------------------------------------------------------------

Mouais pourquoi pas. En même temps il semblerait logique que n'affecte que certains sceau (justice, autorité, croisé, etc...)



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Sceau d'Autorité aura un taux de déclenchement fixe de 50%.
--------------------------------------------------------------------------------

Rien de choquant. Après tout notre WF est bien calé à 20% ;-)



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Sceau de Justice aura 100% de chance d'étourdir la cible. L'effet d'étourdissement sera toujours sujet au rendement décroissant.
--------------------------------------------------------------------------------

Bon up sans être imba ! En effet, 100% permet d'utiliser avec précision ce skill et en même temps, comme il dure très peu de temps, le rigolo qui s'amusera à le poser direct grillera en quelques secondes un rendement décroissant très pénalisant (mais c'est normal) pour ce sort.



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Sceau de Lumière et de Sagesse restaureront un pourcentage de la vie/mana totale au lieu d'un montant fixe.
--------------------------------------------------------------------------------

Bah bien, ça évitera de les rendre trop faibles passé un certain niveau de jeu.



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Les Auras affecteront l'entièreté du raid au lieu du seul groupe.
--------------------------------------------------------------------------------

Logique et réaliste, puisque ça sera aussi le cas des totems. :-)

Les auras de résistance seront remplacées par l'Aura de Résistance à la Magie. Elle procurera de la résistance à tous les dommages magiques, incluant ceux de Nature, d'Arcane et de Sacré.Euh ok...



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Aura de Dévotion augmentera l'armure d'un pourcentage et plus d'un montant fixe
--------------------------------------------------------------------------------

.Aura de Dévotion deviendrait utile même une fois les instance à 5 passées ?! Je ne puis le croire ! \o/
Donc ça, c'est assez réaliste je pense. C'était une abérration cette aura upant l'armure d'un montant fixe :-s



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Aura de Sainteté sera remplacée par Aura de Fanatisme. Elle augmentera les dégâts physiques et de sacré infligés par les membres du raid de 5%. L'Aura de Fanatisme améliorée augmentera de 5-10% la vitesse d'incantation.
--------------------------------------------------------------------------------

Alors ça ! oO J'aurais tendance à crier au fake, mais en y réfléchissant bien, c'est envisageable.
En effet, à l'heure actuelle le paladicte a du mal à se faire une place en groupe et en raid. Malgré un DPS carrément bon si le mec sait jouer et une aura pas trop dégueu (+2% de dégâts) les raids rechignent toujours à en prendre. Dommage car ils ont un apport au raid pas mal (notamment un putain de refresh Jugements Very Happy)
Ainsi, comme cette aura affectera le raid ça sera super intéressant comme soutien des CaC et des palatanks ! En outre, mais dans une moindre mesure puisque la portée de l'aura est limitée (mais vu le changement sur l'aura, je pense que les palas vindictes auront intérêt à prendre "Maitrise des Auras", en tous cas en raid !) ça sera un bon up des caster.
(Mais 5-10% pour la vitesse d'incant ça fait bizarre... Limite on poserait le paladicte comme un totem au milieu des casters ? Very Happy)



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Les dégâts du Jugement d'Autorité et du Jugement de Sang seront augmentés par la Puissance d'Attaque au lieu des dégâts des sorts.
--------------------------------------------------------------------------------

Parfaitement logique. J'suis étonné que ça soit pas déjà le cas oO



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Les dégâts de Consécration, Exorcisme et Colère Sacrée seront augmentés soit par les dégâts des sorts soit par la puissance d'attaque, selon lequel des deux confèrera le meilleur bonus.
--------------------------------------------------------------------------------

Ca sonne vraiment bizarre, mais en même temps ça serait bien : quelque soit la spé (orientée physique ou magie, ces sorts seraient utiles).



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Jugement frappera aussi la cible d'un silence de deux secondes.
--------------------------------------------------------------------------------

Mais OMG. Bon alors méga uber abusé en pvp, mais comme je m'en bats les steaks du PvP je vais passer outre, mais pour les palatanks, qui en bavaient pour puller leur cibles magiques quand le décor ne le permettait pas ! Un bon up en PvE et pas plus abusé que le coup de bouclier des wars, puisque soumis au même CD en gros (entre 8 et 10 secondes selon les talents, pour 9 -il me semble- pour le coup de boubou / volée de coups)



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Consécration et Colère Sacrée ne toucheront plus les cibles affectées d'un effet de contrôle de foule.
--------------------------------------------------------------------------------

Bof... C'est un peu de l'assistanat ça : en général, le défi marrant c'était de se placer pile à la bonne distance du sheep (ou autre) et d'envoyer la consec qui s'arrête juste avant ^_^



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Les effets de Justification seront inclus dans ceux d'Inquisition.
--------------------------------------------------------------------------------

Donc inquisition va disparaître et de base Justifcation pourra faire proc ça ? J'ai bien compris ?
Ca pourrait être pas mal et permettrait aux pala PvE d'avoir aussi justifcation (pas spécialement utile en raid mais bien en solo / PvP)



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Courroux Vengeur augmentera également la vitesse d'incantation de 30% et diminuera de 50% la durée des effets néfastes sur le paladin.
--------------------------------------------------------------------------------

Y'a deux parties ici. Une PvE et une PvP. La partie PvP sur les effets néfastes, j'm'en tape. Tant mieux pour les pala hein, même si je crois pas que ça vaudra la bubulle. :-)
En revanche, la partie sur la vitesse d'incant est chouette pour les palaheal (et un peu les palatank sur le pull au bouclier vengeur ^_^) : ça leur permettra, selon leur exposition aux dégâts pendant le combat, de choisir entre la bubulle (leur propre survie) et les kikooailes (burst heal).



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Lorsque Bouclier Divin, Bénédiction de Protection ou Protection Divine seront dissipés, Longanimité sera dissipé aussi.
--------------------------------------------------------------------------------

PvP osef tout ça :-)



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
L'Intelligence sera retirée de l'itemisation vindicte. Une nouvelle capacité pourra être apprise, Armure Purifiée, qui confèrera un montant d'intelligence basé sur la valeur d'armure.
--------------------------------------------------------------------------------

Alors ça c'est super bien vu ! D'abord j'y crois à fond puisque ça serait la version Sacrée d'un talent du DK (dont l'armure up la PA) et parce que c'est tout à fait logique !
Déjà on peut parier sur le fait que ça sera dans le premier palier de l'arbre Sacré, puisque ça sera pour eux que ça sera le plus utile, mais que ceux des autres spé pourront bien en profiter (voire carrément, ça sera une capacité donnée à tous comme Harmo Spirituelle oO)
Ainsi, le Sacré aura un ptit up inté, et un réel intérêt à pas se stuff full tissu / cuir, le protec -normalement blindé d'armure- aura un bon bonus mana, ce qui était un souci jusque là très souvent, et idem pour le vindicte, dans une moindre mesure puisque moins armuré :-)



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Vous ne trouverez plus d'intelligence ni de dégâts des sorts sur les items de paladin protection. À la place, un nouveau talent implanté profondément dans l'arbre Protection confèrera un montant de dégâts des sorts basé sur la valeur d'armure.
--------------------------------------------------------------------------------

Ca semble fortement possible, vu ce qui circule comme bruits : on dit que l'itemisation va être harmonisée et donc les 3 classes de tank en plaque partageraient des stuffs communs (ou proches). Reste à voir l'importance que prendra la Force / PA pour le Palaprotec dans cette optique puisque le guerrier et le Chevalier de la mort en auront quand ils tankeront.

J'espère avoir apporté ma ptite pierre au débat, et n'hésitez pas à commenter ou rectifier certains des points que j'ai abordé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 14 Juil - 2:41

et aussi pour le fun

Q u o t e:
ps : marrant le jugement qui silence, avec le Paladin ça fait style "Vous avez le droit de garder le silence".
--------------------------------------------------------------------------------
Qui a dit macro ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juamon
Moderateur


Nombre de messages : 285
Age : 34
Location : Paris
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 14 Juil - 12:20

En fait on en arrive ç un point où toute les classes ont les mêmes capacités, du moin pour les principales... Silence , contrôle d'ennemis, buffs ... à quand des boules de feux pour les rogue et de la plaque pour les mage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 14 Juil - 14:19

moué c'est déjà limite une classe pvp unique mais la c'est du n'importe quoi.

Si tout ce qui est montré est accessible aux 3 arbres de talents, le pvp ce sera plus possible d'en faire sans voir des teams de paloufs en face qui raseront tout.

actuellement ca se gère les palas c'est a peu pres equilibré mais la limite sont invulnérable en pvp. et pourtant en pve il n'y en aura pas plus.

plus ca va et plus on va se ressembler et au final aucune classe n'aura d'importance.

'fin bref c'est pas sorti encore tout ca
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Lun 14 Juil - 17:44

mais comme je l'ai annoncé au debut de ce post ce infos sont tiré de l'alpha de wotlk et ne sont que des idées que les devs sont en train de tester avant de passer a la version beta de wotlk.

donc tous ces talents/sort ne sont que "provisoire" on va dire , c'est les idées brutes des devs pour lezs classes puis tout ça va probablement etre equilibrée ect ect.

donc (encore ^^) pas de panique ou de plainte légitime a faire valoir tant qu'on en sera pas a la beta de wotlk.

en résumé : "wait and see Wink "
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre


Nombre de messages : 519
Age : 45
Location : gréoux-les-bains
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Ven 18 Juil - 11:32

finsternis dit:
Citation :
pas de panique ou de plainte légitime a faire valoir

si tu ne te plains pas tu n'as rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk   Aujourd'hui à 13:40

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque annonces sur e futur des classes dans wow avec wotlk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le (futur) Dofus Ocre de Brunelle
» Futur de Warhammer Battle La fin est proche !
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Blagues, ICI
» Les classes dans Warcraft : v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers: