Guilde du Royaume Suramar

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

finsternis à northrend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
finsternis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   Ven 1 Aoû - 17:13

les prix ont changé c'est 9po a peu pres pour un level 70 a present
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   Ven 1 Aoû - 19:29

pas lol! l'inflation chez WoW mais alors pô du tout
d'un autre coté pour te faire un faciès "acceptable" il faut revoir les forfaits Very Happy
oki je sors drunken Sleep
finsternis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   Ven 1 Aoû - 20:48

bon c'est vrai que greffer de nouveaux yeux , retirer les gaine de cuir qui maintiennent la cohésion du visage et mettre quelque suture pour que le tout tienne en place sans risque que ça parte en couille ça doit couter cher ^^
finsternis
Membre
Membre

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   Ven 1 Aoû - 21:04

voici un screen de l'efficacité du talent ultime de la spé bete du chassou

et quelques images de dalaran apres la mise a jour de la beta

dalaran vue de loin

la prison de dalaran

le quartier de la horde dans dalaran (hé oui on a nos propres quartier réservé rien qu'a nous héhé )

une rue qui mène a une des banques de la ville

et grande nouveauté de la ville : ses egouts avec les arènes qu'elles abritent et ses quatiers clandestins.

les égouts

la zone d'arene

l'auberge souteraine

et pour finir 2 screen des engins de siège que l'on utilise lors d'une quete orc et que l'on retrouvera plus que probablement sur les champs de batailles

voila c'est tout pour l'instant Very Happy a la prochaine pour d'autres images du northrend !
Jeremyh
Membre
Membre

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   Sam 2 Aoû - 15:59

Trop genial merci pour toutes c images
Analakashika
Membre
Membre

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   Sam 2 Aoû - 22:42

J'me suis inscrite moi aussi mais j'ai jamais eu de nouvelles confused snif

En tout cas merci de nous faire un reportage c'est cool ^^
Juamon
Moderateur

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   Dim 3 Aoû - 1:52

ATTENTION SPOIL ! NE LISEZ PAS CE QUI SUIT SI VOUS SOUHAITEZ TOUT DÉCOUVRIR PAR VOUS MÊME !

Bon alors mon compte rendu sur le chevalier de la mort que j'ai eu la chance de tester gràce à notre portugais adoré rasku Wink.

J'ai effectué toute les quêtes de sa mise en service, celle qui le font passer des ordres du rois liche alias Artas, aux clans auxquels il appartiendra pour le reste de l'histoire (sans fin mdr) horde ou alliance.

Déjà la série de quête, soigne le background de la classe et nous montre qu'avec wotlk on a bien passé un niveau aussi bien au niveau de la variété que de la story line. Ainsi on attaque une ville d'humain dans les maleterre et on vois les différentes étapes de la batailles , au début la villes est belle et florissante puis on la vois envahie petit à petit par le fléau pour qui l'on trime .
Bombardement sur monture , quêtes classiques de massacres et collectes, espionnage et au final un belle bataille en temps réelle aux coté d'autres joueurs et pnj gigantesques contre la chapelle de la lumière des maleterres, ma fois du jamais vue dans wow.

Vu le niveau avancé de la classe dès ça naissance (55) on gagne pour pratiquement chaque quêtes de la série des points de talents et des objets bleue, au final au bout d'une après midi de jeux environ on se retrouve en outreterre avec un perso 58 full bleue avec les bijoux la monture épique et 300 en 1er soins, bref ça gère

lol!

La classe est assez spécial à jouer, et en la testant sur les 1er mobs de l'ot je le dit : c'est la balade . L'avenir nous dira vers quoi se dirigera cette classe et quelle utilité on lui trouvera, ses différentes spé la font passer de dps magique ou cac, mais chacune des spé semble permettre le tanking.

Mise à part le stuf spé def inutile de chercher autre chose que de la force de l'endu ou de l'agi en effet la force agi sur la puissance d'attaque et celle si détermine la puissance de vos attaques et des sorts du death knight. A noter pour tanker un sort très sympathique pour récupérer l'aggro , le chevalier envoi un rayon sur la cible, celle si est aspiré vers lui et est provoqué automatiquement, pratique pour récupérer les fuyard (35 sec de recharge sans talent 25 avec) .

Elle se joue de cette manière : sous votre barre de vie 6 rond de 3 couleurs différente donc deux de chaque qui caractérises les 3 forces que maitrise la classe : l'impie, le sang et la glace, pour vos attaque certaine réclameront une boule de sang, une boule de glace, une boule de sang et d'impie etc.. elles se recharge au fil du temps assez rapidement se qui permet d'enchainer les attaque, un peut comme l'énergie du rogue. Quand vous activez ces techniques, vous augmente
zr une autre barre situé à la place de la barre de mana , appelée la barre runique, celle si fonctionne comme la rage et se vide au fil du temps, elle permet d'utiliser d'autres technique qui font plus penser à la magie, comme des boules d'ombres. Le death knight enchante aussi lui même ses armes avec des runes.

Le chevalier de la mort au final ne me semble pas aussi variée que les autre classe, mais c'est une classe à part on vous aura prévenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: finsternis à northrend   

finsternis à northrend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2