Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le demoniste dans wotlk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: le demoniste dans wotlk   Dim 17 Aoû - 18:42

voici le premier dossier d'une serie qui traitera toutes les classes dans wotlk (sauf chevalier de la mort)

pour les chagements sur le demo je vais faire par spécialisation : affli , démono et destruction.

affliction

-le talent malé d'agonie améliorée passe en branche 1 au lieu de la branche 2 comme dans la version actuelle.

-le talent suppresion passe de 5 point a 3 point et ne reduit la résistance aux sorts d'affliction que de 3% au lieu de 10% comme dans la version actuelle. de plus il reduit le cout des sorts d' affliction de 6 % au maximum ce qui n'est pas le cas avec la version actuelle.

-peur améliorée permet de lancer un sort de peur en instantanée lorsque votre sort peur est resisté (50%/100% de declenchement du talent).

-malédiction amplifiée devient un talent passif (non activable), n'augmente plus que de 15% les dégats infligés par la malé funeste /d'agonie et ce talent permet de reduire le "global cooldown" de 0.5 sec apres avoir lancé une malédiction (donc au lieu de devoir attendre 1 sec pour lancer votre sort suivant , vous ne devez attendre que 0.5 sec) .

-malé de fatigue reduit la vitesse de la cible de 50% au lieu de 30% comme la version actuelle.

-chasseur corrompu amélioré permet au toutou de regen sa mana grace a sa technique morsure de l'ombre (nouvelle technique du toutou dans wotlk) et d'accroitre le bonus d'intelligence corrompue du toutou (nouveau talent passif remplacant la paranoïa du toutou).

-eradication donne 4/7/10% de chance a votre corruption d'augmenter votre vitesse de lancement de sort de 20%

-"death's embrace" donne un bonus de 10/20/30% a votre drain de vie lorsque vous avez 20% ou moins de pv et augmente de 5/10/15% les degats de vos sort d'ombre lorsque votre cible a 20% ou moins de pv.

-"everlasting affliction" donne a vos sorts corruption, siphon de vie et affliction instable un bonus de degat de 4/8/12/16/20% par rapport a votre bonus degats des sorts et donne a vos sorts de drain de vie et trait de l'ombre 20/40/60/80/100% de réinitialiser la durée de votre sort de corruption sur votre cible .

-hantise est un nouveau dot avec un temps de lancement de 2sec (reductible a 1.5sec grace au talent fléau dans la branche destruction) qui envoie une "ame corrompue " dans le corps de votre cible et lui inflige 645 a 754 dommage. Ensuite durant 12sec les degat de vos dots est augmenter de 20% et lorsque le sort hanter prend fin ou la cible meurt , l'ame corrompue retourne dans votre corps pour vous soigner de 20% des degats infligé a votre cible (tout les degat infligé a votre cible ).

voila pour la spé affliction

spé démono

-baiser demoniaque n'augmente plus votre endurance que de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15% mais ne reduit plus l'esprit de 1/2/3/4/5% .

-intelligence et endurance corrompue sont fusionné en un seul talent "fel vitality" mais conserve les meme stat que dans leurs versions séparées actuelles.

-le talent lien spirituel passe de 30 points nécéssaires a 10 points nécéssaires en demonologie pour etre pris et ne reduit plus les degats partagé que de 15% au lieu de 20% .

-sacrifice demoniaque n'est plus accesible que via puissance impie et ne dure plus que 30 sec au lieu de 30min comme dans sa version actuelle. de plus le bonus du sacrifice du diablotin et de la succube est passé de 15% à 10%.

-"demonic empowerment" donne un bonus au demon invoqué:

*diablo: augment les chance de coup critique du diablo de 20%.
*marcheur: augmente ses pv de 20% et l'aggro qu'il généré de 20%.
*succube: peux disparaitre completement dans l'etat d'invisibilité amélioré et cet effet retire tout les stun et réduction de mouvement.
*chasseur: dispell tout les effets magiques sur le chasseur.
*grangregarde: augmente sa vitesse d'attaque de 20% et fais disparaitre tout effet de stun, reduction de mouvement ou "snare"(je ne sais pas ce que c'est) et le rend insensible a ces derniers.

-"fel synergie" donne un bonus de 5/10% d'armure, intelligence, endurance a votre demon invoqué et vous avez 50/100% de chance de soigné votre demon de 15% des degats que vous subissez.

-"demonic empathy" vous permet a vous et votre demon, a raison de 33/66/100% de chance, que lorsque vous ou votre demon realiser un coup critique , d'accroitre la vitesse de lancement de sort ou d'attaque de l'autre.

-tactique demoniaque améliorée augmente les chance de cou critique de votre demon invoqué de 10/20/30% par rapport a votre chance de coup critique.

-pacte demoniaque permet aux attaques critique de votre demon de booster les degats de sorts de tout les attaquants contre vos cible de 10% de votre propre bonus aux degats des sorts.

-metamorphose vous offre la possibilité de vous transformer en démon pendant 45 sec (cd de 5minvoir 3min aux dernieres nouvelles). sous cette forme vous disposez de differents sorts propres à celle ci et l'utilisation de sort autres que ceux fournis par la metamorphose vous fait retournez a votre etat normal. sous cette forme, votre demon n'est plus invoqué et votre armure est augmenté de 360%, de plus il seblerais que les effet de stun/ralentissement sois reduit de 50% sous cette forme.
les sorts dont vous serez equipé sont : charge (vous chargez en faisant un bond), trait de l'ombre, hurlement de terreur, trait de l'ombre multiple et immolation posée sur ceux qui vous attaque au càc.


voila pour la spé démono

la spé destruction

-trait de l'ombre amélio est diminuer a 15% au lieu de 20% comme dans la version actuelle.

-fléau passe en accès direct (et affecte le sort hanter en plus)

-conséquence est reduit a 2 point de talents mais ses stat ne changent pas .

-"molten core" permet a vos sorts d'ombres et a vos dots d'augmenter de 10% les degats de vos sort de feu pendant 6sec a raison de 5/10/15% de chance .

-fouet de douleur amélio et eclair de feu amélio sont fusionné mais conserve leurs stat actuelle.

-cataclysme reduit le cout des sort a present de 2/4/6% et augmente les chance de toucher de vos sort de destruction de 1/2/3%

-protection du néant affecte toutes les ecoles de magie a present mais en dimunant les degats de ses ecoles de 60% pendant 8 sec au lieu de rendre insensible pendant 4 sec.

-tempete ardente reduit le temps d'incantation d'incinéré de 0.5sec au lieu de 10% comme dans sa version actuelle.

-suceur d'ame amélio donne a votre talent suceur d'ame la possibilité de restaurer la mana a vous et votre demon invoqué de 5/10% des degats que vous infligez.

-"backdraft" est accesible via le talent conflagration et lorsque vous lancez conflagration ce talent permet a vos 3 prochain sort de destruction de voir leur cout en mana et leur temps d'incantation reduit de 10/20/30% pendant 15 sec.

-shadowfury peux etre lancé en mouvement a present

-"empowered imp" augmente les degats de votre diablotin de 5/10/15% et les couts critiques de votre diablotin ont 33/66/100% de chance d'augmente vos chances de couts critiques pour votre prochain sort de 100% durant 8 sec.

-"fire and brimstone" augmente les degat de votre sort d'immolation de 5/10/15/20/25% par rapport a votre bonus aux degats des sorts et les chances de cout critique de votre conflagration sont augmentée de 5/10/15/20/25% s'il reste 5 sec ou moins a votre sort d'immolation avant de se terminer.

-"chaos bolt" (trait du chaos ?) est un trait de feu demoniaque infligeant 1012 à 1278 degat a votre cible . Ce sort ne peux etre resisté et traverse les immunité defensive (les bubulles quoi!). temps d'incantation de 1.5 et temps de recharge de 8 sec .

et voila pour la spé destruction

les démon auront quelque modifications au niveau de leurs sorts/techniques mais je ne les connais pas encore tous.

diablotin: resistance de 80% aux degats de zone (je crois)
marcheur:lorsque qu'il lance son "consummer les ombres" vous gagnez paranoïa
succube: meme chose que le diablotin
chasseur corrompu: bonus passif paranoïa remplacé par intelligence corrompue qui augmente de 1% votre intelligence et votre esprit ainsi que votre groupe/raid.morsure de l'ombre inflige x degat a votre cible suivant le nombre de dot present sur celle-ci.
grangregarde: inconnu


nous auront 3 nouveaux sorts de base (un par spé):

-afli: atrocité, pose un sort de corruption (rang Cool sur les cibles proches de x metre de vous. seule hypothese connue pour la spé affli connue actuellement.

-démono: cercle démoniaque et tp au cercle, sorte de transfert de mago mais adapté par les demonistes. on pose le cercle et si on se trouve a 30 metres ou moins de celui ci ,on peux s'y tp.

-destru: ombreflamme, sort comparable au souffle du dragon des mago mais qui au lieu de stun comme ce dernier pose un dot de degat de feu sur les cibles touchées par ombreflammes. skin de tête de démon noire crachant des flammes noires, inflige de degats d'ombre et de feu (enfin je suppose).

nouvelle pierre invocable par le demoniste

GrandFire stone : While applied to target weapon it increases damage dealt by direct spells by 1% and spell critical strike rating by 49. Lasts for 1 hour.
(3 second cast)
--->Quand appliquée à l'arme ciblée, cela augmente les dommages directs infligés par les sorts de 1% et augmente le score de critique de 49.


Grand Spellstone : While applied to target weapon it increases damage dealt by periodic spells by 1% and spell haste rating by 60. Lasts for 1 hour.
(3 second cast)
La même avec +1% aux dot au lieu des dégat directs et un +60 à la hate au lieu de critique

et le puit d'ame qui produit 25 pierre de soin au lieu de 10 ;D

-le pacte noire pompe 700 point de mana au demon invoqué et vous en transfert 200%

-le talent chasseur corrompu amélio permet a la technique de morsure de l'ombre (?) du chasseur corrompu de lui 100/200% des degats qu'elle inflige en mana au chasseur corrompu

le sort hanter boost de 20% TOUTES les dots presentes sur la cible et son temps d'incantation est de 1.5 sec au lieu de 2 sec (le talent fléau ne reduit plus le temps d'incantation d'hanter)
Revenir en haut Aller en bas
 
le demoniste dans wotlk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire XP ses familiers avec WOTLK
» Guide des montures de donjons et raids dans WOTLK
» macro pom pyro mage
» Donjons WOTLK
» Guide du chasseur WOTLK 4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers: