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 le paladin dans wotlk

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finsternis
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MessageSujet: le paladin dans wotlk   Dim 17 Aoû - 18:44

second dossierconcernant le paladin cette fois ci

Je vais faire la même chose qu’avec le demoniste et décrire spé par spé puis passé aux changements généraux du paladin dans wotlk.

La spé sacré

-force divine passe en branche protection et toujours en accès direct

-focalisation spirituelle passe en accès direct.

-sceau de piété amélio deviens seals of the pure (sceaux du pure), passe en accès direct et affecte les sceau de corruption (Oo un paladin qui corrompt , on aura tout vu), de vengeance en plus de celui de piété.

-intelligence divine nécessite a présent 5 points en sacré pour être appris et augmente l’intelligence de 3/6/9/12/15% au lieu de 2/4/6/8/10%.

-foi inflexible passe a 5 point de sacré, réduis les effets de peur/désorientation de 15/30% au lieu d’augmenter votre résistance a ceux-ci de 5/10%.

-lumière guérisseuse passe a 5 points en sacré.

-impo des mains amélio augmente l’armure de la cible soignée de 25/50% au lieu de 15/30% et ne réduis plus le temps de recharge de ce sort que de 2/4min au lieu de 10/20min.

-illumination passe a 10 points en sacré.

-aura de concentration amélio passe en branche sacré à 15 point de sacré.

-cœur pure réduis la durée des maladie /malédiction de 25/50% au lieu d’augmenter votre résistance a ceux-ci de 5/10/15%.

-« blessed hands » réduis le coût en mana et augmente la résistance de vos sorts de mains(nouveau nom des béné ) au dispell de 15/30%.

-horion sacré a une portée variable suivant que vous ciblez un ennemi(20m) ou un allié(40m) ; son temps de rechargement passe de 15sec à 6 sec et ses dégâts/soins de base ont été revus a la hausse = 204/220 dégât/soin passe à 2402-2599 de soin et 1296-1404 dégâts.

-« infusion of lights » nécessite d’avoir appris le talent horion sacré , permet aux coups critiques de votre horion sacré de réduire le temps d’incantation de votre lumière sacrée de 1.25/2.5sec.

-« sacred cleansing » (40 point en sacré) permt a votre sort d’épuration d’accroitre la resistance de votre cible aux maladies/magies/poisons de 30% pendant 10sec.

-« enlightened judgements » augmente la portée et les chances de toucher de vos sorts de jugements de 10/20 yards(portée) et de 2/4% (chance au touché).

-“jugdements of the pure” permet a vos sorts de jugement d’augmenter la hâte des sort/ de mêlée de 2/4/6/8/10% pendant 30sec .

-guide lumière : votre cible deviens un guide de lumière soignant tout le groupe/raid a moins de 10 yards de lui de 990 pendant 15sec ; temps d’incantation de 1.5sec et portée de 40 yards.

la spé protection

-force divine passe de la branche sacré en branche protection en accès direct.

-anticipation passe en accès direct et augmente votre score de defense de 1/2/3/4/5% au lieu de 4/8/12/16/20 point de defense.

-stoicisme passe de 15 points en protect a 5points en protec et réduis la durée des stun de 10/20/30% supplementaire au lieu d'augmenter la resistance de 5/10% a ceux-ci.

-redoute passe a 5 points en protec.

-résistance passe à 10 points de sacré.

-aura de fureur vertueuse perd l'augmentation de 17/33/50% de l'aggro généré par celui ci.

-aura de dévotion amélio passe à 15 points de sacré et augmente le bonus d'armure de celle ci de 17/34/50% au lieu de 8/16/24/32/40%, de plus augmente les soins recus des cibles affectées par aura de devotion de 1/2/3%.

-marteau de justice amélio reduis le temps de recharge du sort marteau de justice de 10/20/30 sec au lieu de 5/10/15 sec.

-aura de concentration amélio passe en branche sacré.

-"divine guardian" fait qaue lorsque le bouclier divin est actif , 30% des degats que subi le groupe/raid a moins de 30m du paladin est redirigé vers le paladin .

-bouclier du vengeur les degats qu'il inflige sont calculé a present par 7% de votre PA +7% de votre bonus aux degats des sorts( puissance des sorts) +705.

-"touched by the light" augmente votre bonus aux degats des sorts (puissance des sorts) de 10/20/30% de votre endurance et les soins prodigués par vos sorts de soin critique de 10/20/30%.

-"guarded by the light" réduis le cout en mana de vos sorts de consécration, colère divine et bouclier vengeur de 15/30%

-"shield of the templar" , nécessite le talent bouclier vengeur, augmente les degat et reduis le cout en mana de vos sorts bouclier vengeur, bouclier sacré et "shield of righteousness de 5/10/15%.

-"jugdements of the just" fait que vos sorts de jugements réduisent aussi la vitesse d'attaque de votre cible de 10/20%.

-"hammer of the righteous":frappe votre cible ainsi que 2 autres cibles "potentielles" proches transformant les degats de votre arme en egats du sacré , ce sort généré beaucoup d'aggro.

la branche vindicte

-béné de puissance amélio augmente de 10/20/30/40/50% le bonus de PA de cette béné au lieu de 4/8/12/16/20%.

-justification reduit a present les caracterisque de votre de 10/20% au lieu de 5/10/15%.

-sceau d'autorité inflige plus de degat (les precisions là dessus viendront plus tard une fois que j'aurais effectuer la transcription des calcul des degats de ce sort).

-poursuite de la justice reduit vos chance d'etre touché par de sorts de 1/2% au lieu de 1/2/3% et aumente votre vitesse sur monture de 8/16% au lieu de 5/10/15%.

-aura de sainteté augmente de 2% les degats infligésà a la cible par les joueursaffectés par cette aura au lieu d'augmenté de 10% les degats du sacré infligé a la cible par ceux affecté par l'aura de sainteté.

-aura de sainteté amélio est supprimée

-sheat of light augmente votre bonus aux degats des sorts (puissance des sorts) de 10/20/30% et vos sorts de soins critiques soignent votre cible de 20% des soins produits pendant 12sec .

-jugement sanstifié affecte a present aussi jusqu'a 3 membres du groupe/raid en plus de vous et rend 20/40/60% de mana a ceux affecté par le jugement sanctifié au lieu de 80% a vous meme seulement .

-repentir stun la cible pendant 1min au lieu de 6sec et affecte a present humanoide, draconiens, demons et morts vivants .

-dessein divin reduit les chances que vous soyez touché par les sorts/attaques a distance de 1/2/3% au lieu de reduire les degats infliger par des coups critiques de 4/8/12%, de plus reduis les effets de ralentissement de 10/20/30%.

-fanatisme augmente les chances de coups critiques avec les sceau infligeant des dommages de 5/10/15/20/25% au lieu de 2/4/6/8/10%.

-"sanctified wrath" augmente les chances de coup critique de marteau de courroux de 25/50%, reduis le temps de courroux vengeur de 30/60 sec et lorsque celui ci est actif , 25/50% des dommages infligé ignore les effets de reduction de dommages de la cible.

-inquisition deviens crusader strike et ne réiniatilise plus les jugements.

-"swift retribution" fait que votre aura de sainteté augmente mla vitesse d'incantation/d'attaque a distance et de mêlée de 1/2/3%.

-"art of war" reduis les degats reçus de 1/2/3% et permet a votre main de liberté (béné de liberté) d'avoir 33/66/100% de chance d'enlever un effet de stun.

-"righteous vengeance" augmente le bonus de degats critique de vos sort de jugement et de votre "divine storm" de 5/10/15/20/25%.

-"divine storm": une attaque instantanée utilisant votre arme pour infliger des degats du sacré jusqu'a 4 cible a moins de 8 yards et soigne jusqu'a 3 membres du groupe/raid de 20% des degats infligés.

voila pour les spé

maintenant les changments généraux du paladin et ses nouveaux sorts.

*le sort de jugement a subi une transformation etonnante puisque mtnt il y a 3 types de sort de jugement :

-jugement de lumière
Mana : 3, 10 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec de recharge
en plus de juger votre cible avec le sceau actif sur vous, pendant 20sec le jugement de lumiere a une chance de vous soigner de 5 point de vie quand vous touchez votre cible. (traduction approximative)

-jugement de sagesse
Mana : 3, 10 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec de recharge
en plus de juger votre cible avec le sceau actif sur vous, pendant 20 sec le jugement de sagesse a une chance de vous rendre 2 point de mana quand vous touchez votre cible.(idem)

-jugement de justice
Mana : 3, 10 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec de recharge
en plus de juger votre cible avec le sceau actif sur vous , pendant 20sec le jugment de justice empeche la fuite et diminue la vitesse de deplacement de votre cible.(idem encore)

*cetaines bénédictions ont été renommée main de quelquechose , exemple bénédiction de protection deviens main de protection.

*le sceau de croisé a été supprimé

*sceau de vengeance (ou de corruption peut etre) fait son apparition
Mana : 8, Incantation immédiate
Imprègne le paladin de puissance sacrée et permet aux attaques d'appliquer Vengeance sacrée, qui inflige 11 points de dégâts du Sacré supplémentaires en 18 sec. Vengeance sacrée peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 2 min.
Libérez l'énergie de ce Sceau pour infliger 11 points de dégâts du Sacré à un ennemi, augmentés de 10% par application de Vengeance sacrée sur la cible.

*sceau de sang deviens sceau du martyr

*courroux vengeur agmente degats de 20% au lieu de 30% mais affecte aussi les sort de soins.

maintenant les nouveaux sorts

-guide de lumière (rang 2)
Mana : 800, 40 m de portée, 1,5 sec d'incantation
La cible devient un guide lumière et rend 1120 points de vie en 15 sec à tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 10 mètres.

-supplique divine
Canalisé, 5 min de recharge
Lorsque vous canalisez ce sort, vous recevez 50% de votre total de mana en 6 sec.

-bouclier de piété
Mana : 3, Allonge, Incantation immédiate, 6 sec de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant un montant de dégâts du Sacré égal à 200% de votre valeur de blocage. Ce sort génère un niveau élevé de menace.

-bouclier saint
Mana : 35, 40 m de portée, Incantation immédiate
Chaque fois que la cible subit des dégâts, elle bénéficie d'un Bouclier saint qui absorbe 500 points de dégâts. Elle ne peut bénéficier de cet effet plus d'une fois toutes les 6 secondes.

-"divine storm": une attaque instantanée utilisant votre arme pour infliger des degats du sacré jusqu'a 4 cible a moins de 8 yards et soigne jusqu'a 3 membres du groupe/raid de 20% des degats infligés.

--"hammer of the righteous":frappe votre cible ainsi que 2 autres cibles "potentielles" proches transformant les degats de votre arme en egats du sacré , ce sort généré beaucoup d'aggro.

voila toutes les infos que jai trouver pour le paladin
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