Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le pretre dans wotlk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: le pretre dans wotlk   Dim 17 Aoû - 18:46

on passe au pretre maintenant, moins de changements radicaux au niveau des talents/gameplay comme le paladin mais d'interessant nouveau sorts/talents à explorer.

pour changer , je vais commencer par les nouveaux sorts

-prière du désespoir (rang1, level 10)
Instantané, 10 min de rechargeRend instantanément au lanceur de sorts 134 à 170 points de vie.


-réaction (rang1, level 20)
Mana : 140, Incantation immédiate, 3 min de rechargeLe prêtre est entouré d'énergie anti-magie. Tout sort lancé contre lui avec succès brûle 18 points du mana de l'attaquant et inflige à celui-ci 1 point de dégâts d'Ombre par point de mana brûlé. Dure 15 sec.


-incandescence mentale (rang1, level 75)
Mana : 2465, 30 m de portée, CanaliséProvoque une explosion de magie des ombres autour de la cible ennemie et inflige 183 à 197 points de dégâts d'Ombre toutes les sec. pendant 5 sec à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la cible.


-hymne divin (rang 1, level 80)
Mana : 750, Incantation immédiate, 10 min de rechargeVous récitez un hymne sacré qui confère à votre groupe une protection contre les attaquants. Toutes les attaques contre vous ou votre groupe endormiront les attaquants pendant 20 sec. Hymne divin dure 10 sec


voila pour les sorts (certains existent peut etre deja , mais je ne les ai jamais vu avec mon pretre ).

la spé discipline

-la spé baguette a été supprimer ( )

-"twins disciplines" remplace la spé baguette, augmente degats/soins de vos sorts de 1/2/3/4/5%.

-résolution silencieuse reduis aggro généré de 7/14/20% par vos sort disci/sacré et réduis les risque de dispell de vos sorts de 10/20/30%.

-esprit divin amélio n'augmente plus plus que de 3/6% au lieu de 5/10% les degats/soins de la cible de l'esprit divin.

-force de volonté et illumination on été fusionné en enlightement (augmente endu,intelligence, esprit degat/soin des sorts de 1/2/3/4/5%), disponible avec 25 points en discipline.

-volonté focalisée n'augmente plus les soins réalisés sur vous que de 3/6/9% au lieu de 4/8/12%.

-"rapture "vous rend en point de mana 0.5% des soins prodigués par soins supérieurs, soins rapides et "penance" et 5% des dommages absorber par votre sort mot de pouvoir: bouclier, "divine aegis vous sont rendu sous forme de points de mana.

-"aspiration" reduis le temps de rechargement de votre esprit focalisé, infusion de puissance, suppresion de la douleur et "penance" de 10/20%.

-"divine aegis" fait lorsque vous prodigué un sort de soin critique , un bouclier de protection se crée sur la cible du sort de soin critique et absorbe un nombre de dégats equivalant a 10% des soins prodigués par le sort de soin critique pendant 12 sec .

-"grace" permet a vos sort soins superieurs, soins rapides et "penance" qui soigne la cible de lui faire bénéficié d'une reduction de 1/2% des dommages qu'elle recoit et d'augmenté de 1/2% les soins qu'elle recoit.

-"borrowed time" réduis le temps de recharge de votre sort mot de pouvoir:bouclier de 0.5/1.0/1.5/2.0/2.5 sec et augmente la quantité de dommage infligé de 4/8/12/16/20% par rapport a votre bonus soin (à vérifier).

-"penance" (rang1): lance une salve de lumière sacrée (traduction approximative), causant 184 degat du sacré a votre cible ennemie , ou 670 à 756 soin a un allié toutes les 1 sec durant 3 sec . portée de 30m (ennemi) /40m (allié), 10 sec de recharge, canalisé, coute 33% de la base de mana(votre quantité de mana sans bonus equippement/buff).

la branche sacrée (pas bcp de changement)

-puits de lumière passe de 6min de rechargement a 3min de rechargement et ne dure plus que 0.5 sec a incanté au lieu de 1.5sec , de plus il coute 17% de votre base de mana (quantité de mana que vous possedez sans bonus equippement/buff).

-"serendipity": si vous "overhealer"(sur-soigner) votre cible de plus 50% avec vos sortsde soins superieurs/soins rapides alors vous récupérez 20/40/60% du cout en mana du sort.

-concentration sacrée amélio augmente vos chance d'entrer en concentration sacrée de 4/7/10% et augmente la vitesse d'incantation de vos 3 prochains sorts de soins superieurs,soins rapides et lien de soins de 20/40/60% après etre entré en concentration sacré pendant 20sec.

-"test of faith" augmente les soins prodigués de 5/10/15% etles chances de faire un critique sur une cible alliée avec 50% ou moins de pv.

-"divine providence" augmente la quantité de soins prodigué par vos sort de cercle de soin, lien de soin, prière de soin, nova sacréeet pière de désespoir de 2/4/6/8/10%.

-"guardian spirit" fais appel a un guardian spirit pour veiller sur vos alliés (ou sur une cible alliée) . il augmente les soins recu par la cible de 40% et previent aussi la cible des effet de mort en se sacrifiant lui meme. le sacrifice efface l'effet de bonus au soins mais soigne a cible de 10% du maximum de pv qu'elle peux avoir. dure 10sec, coute 6% de la base de mana, portée de 40m, 3min de rechargement, sort instantané.

et enfin la spé ombre (le meilleur pour la fin ^^)

-connexion spirituelle se voit réduite a 3 rang au lieu de 5.

-connexion spirituelle amélio (2rang) nécessite connexion spirituelle, vos coups critiques avec attaque mentale et mot de l'ombre:mort augmente votre total d'esprit de 25% et votre mana se regénere de 25% de la vitesse de recuperation normale pendant l'incantation des sort. dure 8sec.

-mot de l'ombre:douleur amélioré augmente les degats infligé par mot de l'ombre:douleur de 5/10% au lieu d'en allonger la durée de 3/6sec .

-la forme d'ombre reduit en plus l'aggro générée de 30% (cool non?).

-puissance de l'ombre augmente les chances de faire un coup critique avec les sorts attaque mentaleet mot de l'ombre:mort de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15% mais augmente les degats des coups critiques avec ces sorts de 10/20/30/40/50%.

-forme de l'ombre amélio fait que votre sort oubli (?) peux egalement avoir 50/100% de chance de retirer tout effet affectant les deplacement sur vous lorsque vous etes en forme d'ombre et eviter les interuption d'incantation de sort d'ombre de 35/70% lorsque vous etes en forme d'ombre.

-toucher vampirique ne fait plus récupéré qu'un montant en mana a votre groupe/raid égale a 2% des degats d'ombre que vous infligez a la cible si celle ci est affecté par toucher vampirique au lieu de 5% actuellement ( )

-"psychic horror" permet a votre sort de cri psychique d'avoir 50/100% de chance de provoquer un etat d'horreur chez sa cible durant 4sec (traduction approximative).

-"pain and suffering" donne a votre sort de fouet mental 33/66/100% de chance de réinitialiser mot de l'ombre:douleur sur votre cible et de reduire de 20/40/60% les degats que vous recevez de mot de l'ombre:mort.

-"twisted faith" augmente la puissance des sort d'ombre de 6/12/18/24/30% de votre total d'esprit et les degats infligé par vos sorts d'attaque mentale, fouet mental sont augmenté de 1/2/3/4/5% pour chaque effet dot d'ombre present sur votre cible.

-"dispersion": vous vous dispersez en pure energie de l'ombre, reduisant ainsi tout les degats pris de 90%. vous etes incapables d'attaquer ou lancer des sort mais vos pv et votre mana se regénere de 6% toutes les 1sec pendant 6sec.
sort instantané et temps de recharge de 3min

voila pour le pretre ombre qui risque d'etre fort copain avec le demoniste affliction
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre


Nombre de messages : 519
Age : 45
Location : gréoux-les-bains
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: le pretre dans wotlk   Dim 17 Aoû - 20:52

une chose est sur finst : je ne risque pas de laisser tomber chuz
merci pour ces posts
Revenir en haut Aller en bas
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: le pretre dans wotlk   Dim 17 Aoû - 23:31

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le pretre dans wotlk   

Revenir en haut Aller en bas
 
le pretre dans wotlk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire XP ses familiers avec WOTLK
» Guide des montures de donjons et raids dans WOTLK
» macro pom pyro mage
» Donjons WOTLK
» Guide du chasseur WOTLK 4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers: