Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le guerrier dans wotlk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: le guerrier dans wotlk   Dim 17 Aoû - 18:48

je commencerais par la spé arme puis fureur et enfin protection. Sans oublier les nouvelles techniques de nos têtes à claques favorites ^^

la spé arme

-volonté de fer reduit la durée des stuns et charmes de 10/20/30% au lieu d'augmenter la resistance de 3/6/9/12/15% à ces derniers.

-blessure profonde ne donne plus accès à empaler; l'effet de saignement par les attaques critiques ne font plus que 16/32/48% des degats moyen de l'arme pendant 6sec au lieu de 20/40/60% pendant 12sec.

-empaler est nécessaire a l'apprentissage de blessure profonde (ils les ont inversé quoi !).

-souhait mortel est deplacé dans la branche fureur et remplace attaque circulaire.

-attaque circulaire est deplacé dans la branche arme, remplace souhait mortel et n'affecte plus que les 5 prochaines attaques au lieu de 10.

-disciplines améliorées a été supprimer

-"sudden death" remplace disciplines améliorées, donne 10/20/30% de chance a vos attaques de mêlée critique d'utiliser execution sans devoir remplir la condition " votre cible doit avoir 20% de pv ou moins pour etre touchée par execution".

-"unrelenting assault" reduis le rechargement de vos techniques fulgurance et vengeance de 1/2/3sec .

-"trauma" fait que vos attaques de mêlées critique normale augmenter les chance de saignement de votre cible de 15% pendant 15sec.

-frénésie sanglante passe a 40 point en arme pour etre apprise.

-"bull rush" augmente la durée des stun provoqué par vos technique charge et interception de 0.4/0.7/1 sec

-"strength of arms" augmente votre totale de force et votre totale de pv de 1/2/3/4/5%

-"bladestorm" (tempete de lame?) une technique tourbillon instantanée qui touche toutes les cibles proches de vous et pendant les 4.5 sec suivantes vous réaliserez un tourbillon toutes les 1.5 sec. lorsque vous etes sous l'effet de bladestorm vous pouvez bouger mais vous ne pourrez effectuer aucune attaques/techniques (autre que tourbillon je pense) mais (encore) vous ne serez plus sensible à la pitié, le remord et la peur, vous ne pourrez etre stopper que par la mort. (impressionnant non ?)

voila pour la spé arme.

au tourde la spé fureur de passer sous mon oeil de killrog (mdr!)

-folie sanguinaire régénère 2/4/6% de vos pv maximum après avoir recu un coup critique pendant 6sec au lieu de 1/2/3% pendant 6sec.

-souhait mortel remplace attaque circulaire , perd son effet d'insensibilité a la peur .

-sanguinaire vous rend 1.5% de vos pv pendant 8 sec au lieu d'un montant de pv fixe.

-"intensify rage" augmente la rage générée après avoir subis des dommages de 10/20%.

-"furius resolve" diminue l'aggro générée en posture berserk de 4/8/12% et augmente votre endurance de 2/4/6%.

-"bloodsurge" donne 33/66/100% de chance a votre technique sanguinaire de reduire le "swing time" (?) de votre technique heurtoir de 100% pendant 5sec.

-"titan's grip" vous permets de prendre une amr à 2 mains (masse;épée;hache) dans une seule main mais ralenti vos attaques de 28/26/24/22/20%.

-"heroic leap" : saute en l'air et heurte les ennemis situé a moins de 5 m de la zone d'atterisage, causant 50% des degats de vos armes et les stunant pendant 2sec. portée de 8m à 25m et rechargement de 45sec.

voila pour la spé fureur

je n'ai pas trouver de traduction encore pour "swing time" malheureusement mais je ne perds pas espoir de trouver une traduction rapidement.

la spé protection qui transforme nos p'tit gars en veritable char blindé

-anticipation nécessite mtnt 5 point en protec pour etre appris.

-spécialisation bouclier passe en accès direct et peux généré 2 point de rage quand vousbloquer au lieu de 1point de rage comme actuellement.

-rage sanguinaire amélio augmente la rage généré de 25% par votre technique rage sanguinaire au lieu de 3 point de rage.

-résistance passe a 10 point nécessaire pour etre appris.

-"incite" augmente les chance de coups critique de vos techniques coup de tonerre, frappe héroique et pourfendre de 5/10/15%.

-dernier rempart vois son temps de recharge passer a 6min ( d'autre changement seront cité dans la partie technique du guerrier).

-maitrise du blocage amélio reduis le temps de recharge de votre blocage de 10/20sec au lieu de permettre 1 blocage supplementaire et d'en allonger la durée d'une seconde. ce talent n'a plus de prérequis pour etre appris.

-désarment amélio reduis le temps de recharge de vos technique desarmement et bris de bouclier (nouvelle technique du guerrier) de 5/10/15 sec et fait que la cible subie 4/7/10% de dommage supplementaire au lieu d'allonger la durée du desarmement de 1/2/3 sec .

-coup traumatisant en plus de stun vos cibles pendant 5sec leur inflige 45% de votre PA sous forme de degat de l'arme.

-mur protecteur amélio reduis le temps de recharge de mur protecteur de 30/60 sec au lieu d'en allonger la durée de 3/5sec.

-coup de bouclier amélio augmente les degat de coup de bouclier de 5/10% en plus d'avoir 50/100% de rendre silencieuse votre cible pendant 3sec.

-heurt de bouclier est supprimé car deviens technique de base du guerrier et "vigilance" le remplace

-"vigilance": vous cibler votre protection sur un groupe/raid en particulier, leur augmentant leur chance d'esquiver de 5% et reduisant l'aggro qu'ils générent de 10%.en plus chaque fois qu'ils sont touché par une attaque , le temps de recharge de votre technique provocation est reinitialiser (remit à 0sec quoi!). cet effet dure jusqu'a annulation de l'activation de la technique et ne fonctionne que sur une cible a la fois.

-"stalwart protector" vous procure 1/2 point de rage chaque fois que vous parez ou esquivez .

-"critical block" donne a vos blocages reussis 10/20/30% de chance de bloquer le double de la quantité normale de dommage bloquée.

-"safeguard" reduis les dommages subis par la cible de votre technique intervention de 20/40/60% pendant 6sec. de plus vos technique intervention, interception et charge ont 33/66/100% de chance de retirer tout effet affectant le deplacement quand elles sont utilisées.

-"sword and board" nécessite dévaster pour etre appris, quand dévaster et heurt de bouclier inflige des degats ils ont 2/4/6/8/10% de chance de réinitialiser le temps de recharge de votre technique heurt de boulier et de reduire son cout en rage e 100% pendant 5 sec.

-"shockwawe": envoie une vague de "force" (ou puissance ?) causant des dommages (25% de votre PA) et assomant(stun) tous les ennemis ciblés a moins de 10 m dans une zone en forme de cone en face du guerrier pendant 4sec. cette technique génére un très hat taux d'aggro. 5m de portée et 20 sec de rechargement.

voila pour la spé protection

et maintenant les nouvelles techniques (il y a surement des anciennes techniques modifiées mais ne connaissant pas encore tres bien le war, je ne ferais pas ou peu de mention a propos de ces dernieres).

-heurt de bouclier (rang 1 level 40)
Rage : 20, Allonge, Instantané, 6 sec de recharge, Requiert Boucliers
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 225 à 235 points de dégâts modifiés par votre valeur de blocage, et dissipe 1 effet de magie sur la cible. Génère aussi un niveau élevé de menace.

-coup de bouclier semble avoir été supprimer

-bris de bouclier (rang1 , level 75)
Rage : 15, Allonge, Instantané, 1 min de recharge
brise la defense ennemie ,le privant de son bouclier si la cible en porte ou reduit ses chance debloquer de 3% pendant 10 sec .


*passage de represailles, mur protecteur et de témérité à un cooldown de 5 min. Et avec 2 point de talents en déf, on pourra réduire le cd à 4min de Mur protecteur. Par contre, mur protecteur a été modifié est accorde maintenant 50% de dégats en moins pendant 12sec.

*représailles; Your next 3 special ability attacks have an additional 100% to critically hit but all damage taken is increased by 20%. Lasts 12 sec.
Instant, 5 min cooldown

*témérité, mur protecteur , représailles ne partage plus le meme temps de recharge.

*représailles now a 5 minute Cooldown. Instantly counterattack any enemy that strikes you in melee for 12 sec. Melee attacks made from behind cannot be counterattacked. A maximum of 20 attacks will cause retaliation).

*petite appreciation d'un war sur le changement de temerité,represaille et mur protecteur
les changements de CD de ces attaques sont clairement un UP.

Mur protecteur: evidemment les degats absorbés sont revus à la baisse, mais le CD de30 min de l'ancien mur etait une barriere psychologique qui empechait de l'utiliser souvent. Hormis certaines situations ou son usage devenait une evidence, on pouvait passer une soirée à garder son mur pret à l'usage (comme un Joker), sans jamais l'utiliser.

Temerité: un UP d'un point de vue PVP, mais aussi PVE... Evidemment, un guerrier fera plus de degats avec une temerité UP pendant 12 sec pour tous ses coups. Utilisé dans de bonnes conditions, il est un UP de DPS, mais le temps de 1 seul combat !! Aux wars fury qui se plaignent, pensez vous que la situation ou le boss est à moins 20% et ou vous pouvez placer une temerité et spammer Execution est si reguliere? (ou interessante?) L'impression que vous massacrez le boss à vous seul durant les 20 derniers pourcents, et pendant 12 sec, est purement psychologique. Le CD passant à 5 min vous permettra d'utiliser la tech regulierement et meme sur des trashs pour un DPS qui sera puissant sur toute une soirée, et non pas 1 seul combat ou les conditions permettant l'usage de Temerité à pleine puissance. Quant au fait qu'il n'y ait que 3 charges, reflechissez au moyen de bien les utiliser au lieu de pleurer (surtout quand on sait qu'un Sanguinaire critique permettra un heurtoit instant)

Pour finir: Comment peut on critiquer autant les choix de Blizzard pour les wars sachant que la classe va subir un remaniement sous peu, que tout est en cours de test et donc non definitif pour le moment, qu'ils prennent beaucoup plus de risque que lors de BC pour permettre une evolution du gameplay du guerrier (changements de maitrise du blocage, up du DPS spé def, titan's grip, les gros CD de 30 min qui passent à 5 min, coup de bouclier hors CD universel, Heurt de bouclier offets à tous les wars) et que Blizzard essaye de realiser le souhait de la spé fury en la rendant toujours tres puissante en PVE, mais aussi viable en PVP.

voila tout ce que j'ai trouver pour le guerrier dans wotlk actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
le guerrier dans wotlk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire XP ses familiers avec WOTLK
» Ike , Le guerrier de Fire Emblem !
» Guerrier, facteur épique, et autres joyeusetés
» Le récit d'un guerrier maléfique
» Guide des montures de donjons et raids dans WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers: