Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le chaman dans wotlk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
finsternis
Membre
Membre


Nombre de messages : 148
Age : 29
Location : belgique
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: le chaman dans wotlk   Dim 17 Aoû - 18:50

commencons par la spé élémentaire (élémentaire mon cher watson ^^)

-convection affecte en plus le sort "lava burst" (nouveau sort chamy).

-commotion affecte en plus les sorts "lava burst" et "thunderstorm" (nouveaux sorts chamy).

-appel des flammes affecte également "lava burst" mais de 2/4/6% et non 5/10/15% comme pour les totems de feu.

-devastation elementaire passe de 15point en elementaire a 5point en elementaire pour etre appris.

-emprise de la terre est supprimé de la branche élémentaire et est transposé dans la branche amélioration.

-focalisation élémentaire devient necessaire pour apprendre fureur élémentaire.

-oeil de la tempete empeche d'etre interompu lors de l'incantation de eclair, chaine d'eclair, "lava burst" et "hex" de 23/46/70% au lieu de son effet actuelle.

-totem de feu amélio deviens totem de nova de feu amélio, reduis le temps d'activation de votre totem de nova de feu de 1/2 sec , donne 50/100% de chance a votre totem de nova de feu de ralentier les cibles blessée par totem de nova de feu de 75% pendant 4 sec .

-allonge de la tempete affecte également "thunderstorm" en augmentant son rayon d'action de 10/20%.

-précision élémentaire n'augmente plus les chance de toucher de vos sorts de feu/givre/nature que de 1/2/3% au lieu de 2/4/6% mais en revanche reduit l'aggro générée par ceux-ci de 10/20/30%.

-"elemental oath" fait que vos coups critiques avec des sorts donnent le buff "elemental oath"(serment élémentaire?) a votre groupe réduisant ainsi le cout en mana de leur sort/technique de 1/2% et augmentant les degats infligés par leurs coups critiques de 1/2%. peux se cumuler jusqu'a 3 fois et dure 15sec.

-le totem de courroux n'augmente plus les chance de toucher des sort mais en revanche augmente les degats des sorts et effets de 6%, augmente aussi les chances de coups critiques avec les sorts et effets de 3% (comme avant) et affecte les membres de votre groupe/raid a moins de 30m de votre totem de courroux.

-"astral shift" si vous etes sous l'effet de peur et/ou stun et/ou silence ;"astral shift" reduis les degats subis de 10/20/30% tant que vous etes sous l'effet de peur et/ou stun et/ou silence.

-"lava flows" augmente le bonus aux degats des sort fournis par arme langue de feu de 20/40/60% et augmente les degats des coups critiques avec le sort "lava burst" de 6/12/18%.

-"storm, earth and fire" augmente les degats de votre sort eclair de 5/10/15/20/25% de votre puissance des sorts (= bonus aux degats des sorts) , augmente la portée de votre horion de terre de 1/2/3/4/5 metres et augmente les degats periodique infligé par votre horion de flammes de 20/40/60/80/100%.

-"thunderstorm": vous faites appel à un eclair qui vous énergise (électrifie plutot) et inflige des degats aux ennemis a moins de 10 m de vous. il vous rend 5% de votre mana et inflige 595 à 679 degat de nature a vos ennemis proches et les ejectent en arrière a 20m de distance de vous.(puissant quand meme)

la spé amélioration a present.

-spécialisation bouclier a ete supprimer.

-conaissance ancestrale augmente votre intelligence de 2/4/6/8/10% au lieu d'augmenter votre total de mana de 1/2/3/4/5%.

-le talent emprise de la terre a été deplacé en accès direct dans la branche amélioration.

-totems renforcés a été mis en accès direct , affecte le totem langue de feu mais plus celui de grace aérienne et dispose de 3 rang au lieu de 2 rang (de 7/15% il passe a 5/10/15%).

-bouclier de foudre amélio deviens bouclier amélio; affecte le bouclier d'eau, augmentant la quantité de mana rendu par les orbes du bouclier d'eau de 5%; affecte le bouclier de terre, augmentant la quantité de soins prodigué par les orbes du bouclier de terre de 5%.

-"mental dexterity" augmente votre PA de 33/66/100% de votre intelligence.

-totem d'armes deviens totem de vents de furies amélio; son ancien effet est supprimé et est remplacé par: augmente a present le bonus a la hate en mêlée de 2/4% fournis par votre totem de vents de furies.

-armes élémentaires n'affecte plus arme croque-roc.

-frappe-tempete amélio augmente le nombre de source de degat de nature de 1/2 et reduis le temps de recharge de frappe-tempete de 1/2 sec (traduction approximative).

-"static shock" vous donne 2/4/6% de chance de toucher un ennemi avec une orbe de votre bouclier de foudre et augmente le nombre d'orbe de votre bouclier de foudre de 1/2/3.

-"spectral transformation" vous donne 50/100% de chance de retirer tout effet ralentissant(?) sur le deplacement lors de votre transformation en loup fantome et vos loups spirituels ont 50/100% d'etre insensible a tout effet de stun,piège et effet ralentissant(?) sur le deplacement.

-"maelstrom weapon" fait que lorsque vous faites un coup critique avec une arme de mêlée, vous réduisez le temps d'incantation de vos sort eclair, chaine d'eclair et "burst lava" de 4/8/12/16/20%, cumulable jusqu'a 5 fois. dure 15 sec.

-"feral spirit" : invoque 2 loups spirituels sous le controle du chaman pendant 45sec. 30m de portée , 3min de rechargement.

ensuite la spé restauration (garcon! un digestif s'il vous plait ^^)

-focalisation totemique passe en accès direct.

-focalisation des flots passe a 5points en restauration pour etre appris.

-maitrise totemique et soutien de la nature on ete supprimés.

-"tidal force" (force des flots?) remplace maitrise totemique, sort instant avec 3min de rechargement, augmente les chances de coups critiques avec vos sorts de vague de soins, vague de soins inférieurs et salve de guérison de 60%, chaque soin critique reduit les chances de 20%.

-bouclier d'eau amélio remplace soutien de la nature, quand vous gagnez un effet critique avec vos sorts vague de soins inferieurs, vague de soins ; vous avez 33/66/100% de chance de consummer instantanément une orbe de votre bouclier d'eau.

-"cleanse spirit" nécessite le talent purification pour etre appris; sort instant avec une portée de 40m qui purifie une cible alliée d'un effet de poison/maladie/malédiction.

-totem de vague de mana affecte a present les membres du groupe/raid a moins de 30m de lui.

-gardien de la nature a un temps de recharge de 8sec au lieu de 5sec .

-"bessing of the eternals" augmente les chances de coup critique des effets de vos sorts de 2/4% et augmente le bonus soin de votre enchantement d'arme 'arme de viveterre' de 5/10%.

-bénédiction de la nature augmente les soins(mais plus les degats) de vos sorts d'une quantité égale à 5/10/15% de votre intelligence au lieu de 10/20/30%.

-bouclier de terre n'a plus de prérequis pour etre appris.

-bouclier de terre amélio augmente le nombre de charge du bouclier de terre de 1/2 et augmente les soins prodigués par celui-ci de 5/10%.

-"ancestral awakening"fait que lorsque vous realisez un coup critique avec vague de soins ou vague de soins inferieurs, vous invoquez un esprit ancestral pour vous aider. il soigne instantatnément de 20/40/60%; des soins produit par le soin critique qui l'a invoqué; la cible amicale a moins de 40m avec le nombre de pv le plus de votre groupe/raid.

-"tidal wawes" vous donne 20/40/60/80/100% de chance après avoir lancé un sort de salve de guérison de reduire le temps d'incantation de vos sorts vague de soins et vague de soins inferieurs de 30%, et de plus vos sorts vague de soins et vague de soins inferieurs bénéficient de 5/10/15/20/25% de votre bonus aux effets de soins (traduction approximative) supplementaire.

-"spirit link" :sort instantané; vous liez 1 cible alliée avec jusqu'a 2 autre cibles alliées proches, faisant que 50% des dommages subis par la premiere cible seront distribué aux autres cibles liées à celle-ci.Si n'importe laquelle des cibles du "spirit link" devait subir un coup plus grand que 30% de ses pv ou partager des dommages qui reduiraient la vie d'une des cibles a moins de 20% alors le lien serait rompu. vous ne pouvez avoir qu'un lien actif a la fois.

fini pour les 3 spé du chamy.

pour finir les sorts.

-totem de force de terre affecte aussi l'agilité.

-totem de grace aerienne a été supprimé.

-bouclier d'eau (rang1, level 20)
Instantané
Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 10 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 57 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.

-arme de viveterre (rang 1, level 30)
Mana : 90, Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec la vie terrestre. Augmente les soins prodigués de 26 et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, ce qui rend 360 points de vie supplémentaires en 12 sec. Dure 30 minutes.

-le totem furie des vents a un nouvel effet (rang1, level 32)
Mana : 6, Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 16% le score de hâte de mêlée et à distance de tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres. Dure 2 min.

-totem de mur des vents semble avoir ete supprimer (peut etre fusionné avec le totem de peau de pierre)

-totem de langue de feu a un nouvel effet (rang1, level 28)
Mana : 7, Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie. Les dégâts des sorts et les soins des membres du groupe dans un rayon de 20 mètres du totem sont augmentés jusqu'à 25. Dure 2 min

-le totem de croque-roc semble ne plus aller plus loin que le rang 4 (level 24).

-totem de tranquillité de l'aire semble avoir ete supprimer.

-totem de courroux de l'air a un nouvel effet (rang1 level 64)
Mana : 6, Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque un Totem de courroux de l'air aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie. Les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres du totem voient leur score de hâte des sorts augmenter de 5%. Dure 2 min.

-"lava burst"= explosion de lave (rang1, level 75)
Mana : 655, 30 m de portée, 2 sec d'incantation, 8 sec de recharge
Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 888 à 1132 points de dégâts de Feu. Si Horion de flammes est actif sur la cible, il s'agira d'un coup critique et Horion de flammes sera consommé

-maléfice (hex) (level 80)
Mana : 150, 20 m de portée, 1,5 sec d'incantation, 45 sec de recharge
Transforme l'ennemi en grenouille. Tant que dure le maléfice, la cible ne peut ni attaquer, ni lancer de sorts. Si la grenouille subit des dégâts, l'effet peut ête interrompu. Dure 30 sec. Une seule cible peut être maléficiée en même temps. Ne fonctionne que sur les humanoïdes et les bêtes.

voila le dossier sur le chaman dans wotlk est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sheer
Membre
Membre


Nombre de messages : 123
Age : 36
Location : Over the rainbow
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: le chaman dans wotlk   Lun 18 Aoû - 10:06

Merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le chaman dans wotlk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire XP ses familiers avec WOTLK
» Guide des montures de donjons et raids dans WOTLK
» macro pom pyro mage
» Donjons WOTLK
» spé heal wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers: