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 le mage dans wotlk

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finsternis
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MessageSujet: le mage dans wotlk   Dim 17 Aoû - 18:51

et bien voici le dossier du dps par excellence, j'ai nommer le mage
pour commencer la spé arcanes

-focalisation des arcanes augmente les chances de toucher avec les sorts d'arcane de 1/2/3% et diminue le cout en mana des sort d'arcanes de 1/2/3% au lieu de diminuer la resistance de vos cibles aux sorts d'arcane de 1/2/3/4/5%.

-subtilité des arcanes réduis les chances que vos sorts d'arcanes soient dispell de 15/30% au lieu de de diminuer la resistance de votre cible de 5/10 a toutes les magies. (la diminuation d'aggro reste inchangé).

-spécialisation baguette est supprimé

-robustesse des arcanes est accesible avec 5 points en arcane, augmente votre armure d'une quantité égale à 50/100/150% de votre intelligence.

-concentration des arcanes ne donne plus accès à toutes puissances des arcanes.

-harmonisation de la magie augmente la portée des sorts d'arcanes de 3/6 m en plus de ses effets actuels.

-impact des arcanes affecte a present aussi vague explosive, trait de feu, javelot de glace et cone de froid.

-étudiant de la raison (10points en arcane) augmente votre esprit de 4/7/10%.

-focalisation de la magie (10points en arcane) focalise votre energie sur la cible , augmentant de 10 tout les degats magique qu'elle subie. dure 1min ou jusqu'a ce que 50 charges soient consommées.

-sauvegarde des arcanes diminue a present de 17/33% le mana perdu en utilisant bouclier de mana au lieu de 10/20% et augmente de 25/50% les resistance fournies par armure du mage.

-contresort amélio reduit a coup sur la cible au silence pendant 2/4 sec .

-tourmenter les faibles (je le savais que les mages aussi etaient un peu pervers :p ) tout les degats que vous causez à une cible "ensared" sont augmenter de 2/4/6%.

-transfert amélio reduit les chance que vous soyez touché par des attaques et/ou des sorts de 15/30% pendant 4sec apres le lancement de transfert et reduit le couten mana de transfert de 25/50%.µ

-toute puissance des arcanes nécessite prsénce spirituelle pour etre appris, augmente les chance de coup critique de 15/30% au lieu de 10/20/30% et cet effet fonctionne aussi avec la présence spirituelle.

-cape prismatique reduit les degats recu de 2/4/6% au lieu de 2/4% et reduis aussi la durée d'invisibilité de 1/2/3 sec .

-projectile d'arcanes surpuissant perd l'augmentation du cout en mana de projectile des arcanes et augmente aussi les degats de votre deflagration des arcanes de 3/6/9%.

-absorption de l'incantateur fait que lorsque vous absorbez des degats , les degats de vos sorts sont augmenter de 5/10/15% du montant de degats absorbé pendant 10sec.

-flux arcanique (nécessite prérequis pouvoir des arcanes) reduis le temps de recharge de presence spirituelle, pouvoir des arcanes et invisibilité de 30/60 sec .

-maitrise mentale n'augmente plus vos degats des sort que de 3/6/9/12/15% de votre total d'intelligence au lieu de 5/10/15/20/25%.

-barrage de projectile donne 3/6/9/12/15% de chance a vos sorts deflagration des arcanes, boule de feu, eclair de givre et eclair de givrefeu de reduire le temps de canalisation de projectile des arcanes de 2.5 sec et le tir des missile de 0.5sec. (10 tir de missile au lieu de 5 quoi! ..hum...ouille)

-présence de vent de néant augmente de 2/4/6% la hate des sorts.

-puissance des sorts nécessite 45 point en arcane au lieu de 30 pour etre appris.

-barrage de missile: lance plusieurs missiles sur la cible et lui inflige 936 à 1044 degat (au levcel 80), 3sec de recharge et 30 m de portée.

voila pour la spé arcane.

et voici la volcanique spé feu

-impact nécessite 10point en feu pour etre appris, est reduis a 3 rangs ( 4/7/10%) et affecte toutes les ecoles de sort.

-incinération passe en accès direct et affecte aussi deflagration des arcanes et cone de froid.

-trait de feu amélio passe en accès direct et reduis le temps de recharge de 1/2sec au lieu de 0.5/1.0/1.5sec.

-détermination brulante (morphée avec les yeux de feu dans le chapitre V hurlant comme mille frelons sur le champs de bataille^^) fait que lorsque vous etes interrompu ou sous silence , vous avez 50/100% de chance de devenir insensible aux 2 mecanisme.

-monde en flamme augmente vos chance de coup critique avec les sorts choc de flammes, vague explosive, souffle du drgaon, bombe vivante , blizzard et explosion des arcanes de 2/4/6%.

-jet de flamme passe a 10points de feu pour etre appris.

-maitre des elements affecte toutes les ecoles de magie.

-boucliers de la fournaise affecte egalement bouclier de givre et augmente leur chance de renvoyer les sorts de 15/30% au lieude 10/20%.

-brulure amélio rend la cible vulnerable aux sorts de givre et arcanes en plus de feu.

-vague explosive renverse vos cibles en plus de ses autres effets.

-revanche ardente fait que lorsque vos pv descendent en dessous de 35% , vous subissez 10/20% de degats en moinst et le temps d'incantation de votre pyroclasme est reduis de 1.8/3.5sec mais un son temps de recharge est accru de 2.5/5sec.

-boule de feu surpuissante n'a plus que 3 rang (5/10/15% au lieu de 3/6/9/12/15%).

-chaleur continue a pour effet que, lorsque vous obtenez 3 coups critiques de suite, de vous donner 33/66/100% de chance que les chances de votre prochain sort lancé dans les 10 sec soient augmentées de 100%.

-boute flamme (nécessite souffle du dragon comme prérequis) donne 50/100% de chance a vos sorts vague explosive et souffle du dragon de rendre votre prochain sort de trait de feu instantané.dure 10sec.

-ardeur épuisante augmente les degats de vos coups critiques de 10/20/30/40/50% avec tout les sorts de feu mais les critiques avec ces sorts coute 1/2/3/4/5% du cout de lancement du sorten plus.

-bombe vivante: sort instant, la cible deviens une bombe vivante subissant 612 degat de feu sur 12sec ou quand le sort est dispell, la cible explose infligeant 306 degat de feu a tous les ennemis a moins de 10m de la cible et les ejecte dans les airs.ce sort ne peux affecte qu'une cible a la fois.

au tour de la froide spé givre d'etre passer au crible

-précision elementaire nécessite 5points en givre pour etre appris et augmente les chances de toucher avec les sorts de givre de 1/2/3% au lieu de diminuer la resistance de votre cible de 1/2/3% aux sorts de givre.

-iceberg passe en accès direct et a 3 rang (7/14/20% au lieu de 10/20%).

-l'effet de gel est renommé effet d'engourdissement dans le talent morsure du froid.

-nova de givre a ete supprimer

-allonge arctique affecte egalement congélation.

-canalistaion du givre reduit le cout en mana des sorts degivre de 4/7/10% au lieu de 5/10/15%.

-fracasser n'a plus de prérequis pour etre appris.

-froid comme la glace (nécessite morsure de froid comme prérequis) reduis le temps de recharge de vos sorts de morsure de froid, de congélation et d'invocation d'elementaire d'eau de 10/20%.

-froid hivernal n'a plus que 3 rangs ( 33/66/100% de chance de declencher son effet au lieu de 20/40/60/80/100% de chance).

-bouclier fracassant (nécessite barrière de glace comme prérequis) donne a votre barrière de glace 50/100% de chance de geler les ennemis a moins de 10m pendant 8sec lorsque la barrière de glace est detruite.

-eclair de givre surpuissant n'a plus que 2 rangs, son effet de bonus aux degats des sort sur l'ecleir de givre passe de 2/4/6/8/10% a 5/10% et les chances de realiser un coup critique avec ce sort passe de 1/2/3/4/5% à 2/4%.

-elementaire d'eau amélio augmente la durée d'invocation de l'elementaire de 5/10/15 sec et permet a l'elementaire de rendre une quantité de mana aux membres de votre groupe/raid égale à 1/2/3% de leurs total de mana toutes les 5 sec.

-gel mental donne a vos sorts de givre 5/10/15% de chance de rendre votre prochain sort de boule de feu instantané et avec un coup de mana de 0 .

-transi jusqu'a l'os augmente les poinst de degats infligés par sort d'eclair de givre, javelot de glace et eclair de givrefeu de 1/2/3/4/5% et reduis la vitesse de deplacement des cibles sous l'effet transies (ou engourdies ?) de 2/4/6/8/10% supplementaire.

-congélation (rang 1): inflige 694 à 806 degat de givre a une cible et l'etourdis pendant 5sec . utilisable uniquement sur les cibles gelée, temps de rechargement de 30sec.

et pour finir les nouveaux sorts.

-focalisation de la magie (rang2 , level32)
Mana : 135, 30 m de portée, Incantation immédiate
Focalise votre énergie sur la cible, ce qui augmente de 20 tous les dégâts magiques subis par cette cible. Dure 1 min ou jusqu'à ce que 50 charges aient été dépensées.


-congélation (rang 2, level 66)
Mana : 8, 30 m de portée, Incantation immédiate, 30 sec de recharge
Inflige 787 à 913 points de dégâts de Givre et étourdit la cible pendant 5 sec. Utilisable uniquement sur les cibles gelées.

-barrage des arcanes (rang 2 level 70)
Mana : 18, 30 m de portée, Incantation immédiate, 3 sec de recharge
Lance plusieurs projectiles sur la cible ennemie et lui inflige 709 à 865 points de dégâts des Arcanes.

-bombe vivantes (rang 2, level 70)
sort instant, la cible deviens une bombe vivante subissant 1204 degat de feu sur 12sec ou quand le sort est dispell, la cible explose infligeant 512 degat de feu a tous les ennemis a moins de 10m de la cible et les ejecte dans les airs.ce sort ne peux affecte qu'une cible a la fois.

-eclair de givrefeu (rang1, level 75)
Mana : 16, 40 m de portée, 3 sec d'incantation
Lance un éclair de givrefeu sur l'ennemi, ce qui lui inflige 629 à 731 points de dégâts de Givrefeu, réduit sa vitesse de déplacement de 40% et lui inflige 60 points de dégâts de Givrefeu supplémentaires en 9 sec. Si la cible est davantage vulnérable aux dégâts de Givre, ce sort inflige des dégâts de Givre au lieu de dégâts de Feu.

-invocation de nourriture (rang 9, level 75)
Mana : 40, 3 sec d'incantation
Invoque 10 tourtes aux patates douces pour sustenter le mage et ses compagnons.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes

-invocation de nourriture(rang 10, level 79)
Mana : 40, 3 sec d'incantation
Invoque 8 strudels pour sustenter le mage et ses compagnons.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.

-invocation d'eau (rang 10, level 74)
Mana : 40, 3 sec d'incantation
Invoque 10 outres d'eau de pluie pour désaltérer le mage et ses compagnons.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.

-invocation d'eau (rang 11, level 78)
Mana : 40, 3 sec d'incantation
Invoque 6 outres d'eau de source cristalline pour désaltérer le mage et ses compagnons.
Les objets invoqués disparaissent si vous quittez le jeu plus de 15 minutes.
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