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 les metiers dans wotlk

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Juamon
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MessageSujet: Re: les metiers dans wotlk   Lun 22 Sep - 13:37

What a Face
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finsternis
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MessageSujet: Re: les metiers dans wotlk   Mar 23 Sep - 1:18

mais merde il est passé où mon post ???
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finsternis
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MessageSujet: Re: les metiers dans wotlk   Mar 23 Sep - 1:19

alchimie

- mal des potions : vous ne pouvez consommer qu'une seule potion par combat (affecte tout les joueurs)

- mixologie : vous recevez un effet et une durée accrue quand vous buvez une potion que vous etes capable de produire.
(20-25% d'effet/durée supplementaire).

-de nouvelles transmutions disponible ( element eternel et metagemme).


forgeron

- possibilité d'ajouter une châsse de gemme sur brassare, ceinture, gants et armes a 1M.

-chaine d'armes en titanium : enchaine l'arme a son propriètaire et reduis les risque de desarmement de 50% et augmente de 18 les chances de toucher avec l'arme enchainée.

-de nouveaux set d'armure pour tank/dps de la classe war,chevalier de la mort et paladin.

-de nouvelles armes pour war, chevalier de la mort, paladin et pretre (masse).


enchantement

-possibilité de vendre, envoyer par courrier, echanger les enchantement via des parchemins pouvant contenir ces enchantements et qui seront utilisable par les non enchanteurs. (parchemin créer par les calligraphes)

-possibilité de créer des baguette de qualité bleu ou epique




ingénieurie

-possibilité de créer des objet plus fou et fun encore que dans BC

-peuvent "attacher " des gadgets à certaines pièces d'equippement au meme titre que les enchantements (je suppose).

ex: cape parachute integrée (attaché a votre cape habituelle), lance rocket monté sur main, accelerateur de vitesse sur bottes,...

-peuvent créer des motos qui leur serviront de monture (60 et 100%)

-peuvent créer une boite au lettres portables

-de nouveaux fusils et bombes seront dsiponibles


joaillerie

-raffinage de gemmes : permet aux joailliers de tailler des gemmes de qualité inhabituelle en gemme de plus haute qualité.

-cette competence est accesible via une serie de quete (journaliere ? ) a northrend.

-peuvent créer des lentilles qui leur permettrais d'envoyer un rayon de couleur sur leur cible actuelle (pas plus d'infos sur ces etranges objets).

-oeils dragon: gemmes pouvant etre adapté sur n'importe quels emplacement de gemme (bleu/rouge/jaune); vous ne pouvez avoir au maximum que 3 de ces gemmes serties dans votre equipement.


travailleur du cuir

-debuff "surdité" empechant votre groupe/raid de beneficier des effets de tambours pendant 2min; affecte tous les joueurs proche du groupe/raid.

-certains equippements auront des capacité activable donnant un bonus au groupe comme certains objet de joaillerie



-un sacs de 24 place pour les compos de tdc sera disponible.


couture

-nouvelle competence passive ,"fouillage de tissu nordique": permet aux couturiers de trouver plus de tissu sur les mobs humanoide du northrend.

-3 nouvelle spé couture : spellweave (tisse-sort?), ebonweave (tisse ébène?), moonshroud (voile/linceul-lune?)

-possibilité de créer des monture volante de type "tapis volant" , une sorte de tapis volant par spé couture (420 en couture)

-de nouveaux fil pour pantalon feront leur apparition : ceux echangeable (bcp de compo), ceux pour le couturier lui meme (peu de compo).

-brodage magique : 3 sortes d'enchantement de cape , ne peux etre fait que sur les capes qui vous sont liés.

-de nombreux sacs créables (20-22places pour sacs normaux) et pour les sacs enchanteur/d'ames 32 places.

-de nombreux sets disponibles allant jusqu'a 8 pièces.


herborisme

-nouvelle competence "sang de vie" : l'herboriste peux lancer sur lui meme un sort de soins sur la durée (5sec), ce qui provoque la floraison des nombreuses fleurs autour de lui.



minage

-nouvelle competence passive "solidité" : votre dure travail vous a rendu plus dur, santé augmenté de 30 à 500 (suivant level en minage).

-"vengeance du mineur" non confirmé: vous lancez votre pioche sur votre cible causant 45-55 degat(rang 1) ingnore l'armure et a une portée de 30m (cd de 5min).


depecage

-maitre en anatomie: votre travil de depecage sur tout ces animaux morts a considerablement augmenter votre connaissance de l'anatomie en generale , votre score de coup critique est augmenté de 3 à 25 (suivant level en depecage).

cuisine

-vous pouvez créer des plat amplifiant vos sens de chasse. vous permet de reperz sur la minimap ou les betes ou les humanoides ou les animaux neutre (lapin ect je suppose).

-les festins : vous permet de créer des repas pour tout votre groupe/raid comme la tabe des mages

-de nouvelle stat sont affecté par ce que vous mangez : la hâte et le score de coup critique.


la peche

-"peche dans la glace" : aucune info dispo

-"invoquer cible de peche"(?) : aune info dispo


premiers soins

-temps de creation des bandages reduit a 1.5 sec au lieu de 3.0sec


voila c'est tout ce que j'ai pu glaner sur nos metiers.
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karmä
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MessageSujet: Re: les metiers dans wotlk   Mar 23 Sep - 17:44

"vengeance du mineur" oui ça je veux^^
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