Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 anub'rekan : l'approche sans kiting de la bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nerox
Membre
Membre


Nombre de messages : 98
Age : 41
Location : dijon
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: anub'rekan : l'approche sans kiting de la bete   Mer 8 Avr - 20:09

tout d'abords anub se trouve dans une salle ronde entourée de liquide verdatre peu ragoutant et ou il faut eviter de faire trempette .
Au centre se trouve un rond vert ...
Le raid arrive dans la salle par le sud le mt1(tank1)va puller anub au sud, la ou l'on arrive .C'est la que tout commence...
Toutes le 1min30 le boss va faire un gros sort de zone "la nuée" qui silence les lanceurs de sorts et fait tres mal en termes de pv (presque du oneshot) la portée de se sort est de 30 m . Pendant ce temps régulierement va pop des adds (81elites) que le mt2(tank2)va aggro et avec laide de deux gros dps les down le plus vite possible avant de retourner sur le boss .
la technique sans kitting*est la suivante :
tout les dps a distance et heal doivent se trouver dans la partie nord du rond vert au centre de la salle (environ 35 m du boss)pour eviter la nuée et surtout le silence ,les dps au cac doivent imperativement rejoindre les caster et healer avant la nuée et pendant la nuée (qui dure 10 secondes) se qui leurs donnera l'occasion de tuer tout les scarabés qui font des miseres aux heals . le mt2 sera quand a lui au nord de la salle pour intercepter les adds qui pop sans discontinuer toutes les 30 secondes.
Attention n'oubliez pas de protéger les heals des scarabés!!!
Pendant la nuée les heals du mt1 et du mt2 overheal le mt1 (je sais c chiant mais ca dure que 10 secondes) le heal raid va quand a lui assumé le mt2 et le reste du raid (pour un court instant).
Le boss n'enrage pas, et le cycle continue jusqua la mort du boss ou epuisement du mana des heal ou extermination du groupe au choix Smile
Inutile de préciser qu'il faut un dps de malade pour le tomber rapidement (le meilleur try que j'ai fais pour ma part est 4 nuées ) car la plage de temps pour dps le boss est limité... affaire a suivre...
voila j'espere que vous avez compris mon charabia et je vous invite a installer tous ts3 (tkt pas dianast ca va pas casser ton pc Smile )


*kitting :lorsque le tank fuit le corps a corps pour evité la nuée.

néné
Revenir en haut Aller en bas
 
anub'rekan : l'approche sans kiting de la bete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat de Garalon
» Approche Postale
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers: