Guilde du Royaume Suramar

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les ADD ONS de WoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slicea
Admin

MessageSujet: les ADD ONS de WoW   Mar 2 Oct - 12:21

Sombre avait en idée de poster des add ons ! je ne vois plus très bien ou ça a été mis alors je dépose ce post afin que vous suggeriez vos add ons utiles avec explications de celles-ci ! Bien souvent presentes sur des sites anglophones, sachant que vous le connaissiez votre présentation de celles-ci seront plus utiles !

Pour rappel un add on est un programme ajouté au jeu permettant de nous faciliter la vie en jeu !

un add on est generalement un dossier à ajouter au dossier add ons du jeu !

Il est à mettre dans le dossier se trouvant ici :
C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
sur votre PC.

Pour lancer le post je mets celles qui me sont le plus utiles avec petite présentation perso ! beaucoup ne fonctionnent plus depuis le dernier patch du 26 septembre 2007 mais celles-ci sont fonctionnelles !

Pour ceux qui seraient interessés à télécharger toutes ces add ons je les ai inclues dans ce pack d'addon : http://monspvc600.free.fr/soft/addons.rar

1 - METAMAP

MetaMap est une carte du monde d'Azeroth et Outreterre amélioré; vous n'avez plus besoin de visiter par exemple certains endroits afin que ceux ci vous soient visibles sur la carte, vous pouvez continuer à jouer tout en consultant la carte ; il affiche les matières premieres pour vos métiers, vous indique ou se trouvent les membres de vore guilde ... et de ombreuses autres options que je vous invite à découvrir.

2 - CELLULAR

Cellular est une sorte de Messenger pour WoW, ce qui évitera confusions dans vos wisps, c'est une fenetre qui apparait lorsque qq vous wisp ! Vous pouvez la faire afficher là ou vous voulez, en modifier sa taille, la reduire en combat... vos messages peuvent etre enregistrés ! Pratique pour suivre une discussion. Pareil je vous invite à tester.

3 - KTM

Ca c'est l'add on obligatoire en instances hl, c'est ad on qui mesure votre aggro par rapport a celle des membres de votre groupe ! Qu'en dire d'autre ... euh ... pas grand chose à part que ce sera très utile à Juamon s'il ne l a déjà afin de reprendre comme il kiffe l aggro au tank.

4 - PHAYTAL'S DHUD

Ca c'est un add on qui vous permet de voir au centre de votre ecran les infos sur votre adversaire mob ou gamer (affiche mana, vie, rage, energie de l'adversaire), ca évite d avoir a regarder en haut de l'ecran pour savoir ou vous en etes en combat par exemple ! Très pratique !

5 - MOB INFO

Comme son nom l'indique vous permet d avoir des infos sur les mobs que vous combattez son nombre de points de vie de mana ... Simplement Indispensable !

6- GUILD EVENT MANAGER

Cet add on était à la base une sorte de planning de Guilde, mais est maintenant un outil pratique pour la recherche de groupe pour instances, quetes ... une sorte de planning que tous ceux qui le possedent voient ! Par exemple vous souhaitez faire telle instance vous avez besoin d'un groupe vous faites un mémo qui pourra etre consulté par les autres gamers qui pourront s ajouter a votre groupe pour le jour J de l'instance, un channel de discussion aux possesseurs de cet add on est en plus dans le jeu ... très pratique ! Bien sur sur il garde son utilité premiere qui est de prevoir instances, raids ... en guilde ! Une sorte de journal de bord in game !

7 - UBERQUEST

C'est un journal de quetes amélioré ! Vous affiche par exemple le level min requis par la quete, le nombre de personnes necessaires a celle ci ... Très utile ! Vous permet aussi d avoir un nombre de quetes illimités a votre journal !

8 - AUCTIONNER

Ce petit pack d'addons est trés intéressant, c'est une base de données pour les objets lootés. Il permet de connaitre de nombreuses choses sur les objets, notamment: leur prix, pour quel métier et quelle(s) quête(s) il peut être destiné, son type de composant au désenchantement ainsi que son pourcentage de loot, etc...
De plus il est utile pour les ventes aux enchères car il permet de mémoriser les prix de cette dernière et ainsi peut fixer des prix moyens à la vente, ou connaitre les prix moyens des objets et donc éviter de se faire arnaquer, etc...

9 - JUDGE HYPE

Cet add on vous permet de retrouver les pnj en jeu, très pratique quand vous avez des quetes a rendre et que vous ne vous souvenez plus ou se trouve ce pnj, ou lorsque vous devez aller voir tel ou tel pnj ... une minicarte avec la position de celui ci et la votre s'affiche sur votre écran in game ce qui vous permet de tracker celui-ci !

10 - PRICEMASTER

Cet add on est un peu comme Auctionner plus haut ... mais permet en plus de ne plus vous faire avoir en vendant vos objets à l'hv car il affiche les prix de vos objets de loot !

Sleep

Bon je vous endors pas plus et vous laisse présenter les add ons que vous avez et qui pouraient etre utiles aux autres !

Je vous laisse aussi le lien d'un site français ou vous pourrez télécharger ces add ons ainsi que d'autres !

http://www.wowmods-fr.com/

Un bon jeu à tous !

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 3:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphoria.toxicfarm.com
SOMBRESANG
Membre
Membre

MessageSujet: Re: les ADD ONS de WoW   Mar 2 Oct - 15:03

merci a toi slice Very Happy

j avais pas encore fais de post a ce sujet ,c est pour ca qu il y est pas lol!

jolie boulot en tout cas ,en esperant te voir in game clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les ADD ONS de WoW   Mer 3 Oct - 22:23

lut Surprised c que tu ma envoyer ou il fo que je cherche? study
cornenoire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: les ADD ONS de WoW   Jeu 4 Oct - 8:14

cheers j'aurais pas mieux fais car je ne me sert guère d'add-on ...
a+ in game les hordeux...
Jakhaniels
Membre
Membre

MessageSujet: Re: les ADD ONS de WoW   Lun 22 Oct - 15:15

Heu c'est pas vraiment un ADD ON de wow puisque c'est un logiciel à côté mais il est bien pratique, c'est les cartes "complètes" de wow avec les monstres, leur niveaux, les emplacements pour les matières premières, les quêtes et plein de truc. Utile quand on est paumé dans une quête je l'utilise surtout pour ça mais dans un sens ça ressemble à METAMAP mais hors jeux et avec plus d'infos sur la map.

wow cartographe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ADD ONS de WoW   Aujourd'hui à 8:58

les ADD ONS de WoW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1