Guilde du Royaume Suramar

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakhaniels
Membre
Membre

MessageSujet: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Lun 17 Déc - 23:55

On s'était donner rendez-vous a Baie du Butin pour fêter le lvl 70 récemment acquis pas Ana, Illithy et moi même sommes les premiers arrivés, l'ambiance est déjà chaude car Illithy abuse du porto ...

par la suite Ana est arrivé et se fut la cuite totale :

Je vous passe le bain de minuit de Illithy dans les eaux de Baie du Butin en string, par la suite Yamnah étant passé lvl 5 on a décidé de la rejoindre pour fêter ça. On a pris le bateau :

On a fini par rejoindre Yamnah et Juamon notre glorieux chef est également arrivé. En essayant de draguer Yamnah Illithy et Ana, Juamon notre chef a voulut se battre contre moi pour récupérer les femmes de la guilde.

Inutile de vous préciser que je l'ai battu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakhaniels
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Mar 18 Déc - 0:08

Ensuite Cornenoire le fier Tauren nous a rejoint, Juamon déçu d'avoir perdu face à moi le provoqua en duel.

Pendant le combat j'en profitais pour fleurter avec les femmes de la guilde, les belles Analakashika, Illithy et Yamnah

Cette fois Juamon gagna son duel contre Cornenoire.

Après un rapide combat entre moi même et Cornenoire (Je ne vous précise pas qui a gagné c'est évident que c'est moi) nous nous ennivrâmes comme pas possible.

C'est alors que les esprits apparurent devant nous ! Juamon Chaman de son état nous traduisirent leurs paroles : Yamnah ... Strip-tease !

Après le strip de Yamnah les discutions s'enchainerent sur divers sujet comme l'existence du père noël ...

Par la suite entre ceux qui s'écroulèrent par terre et ceux qui partirent attaquer Hurlevent à pieds j'avoue ne plus trop me souvenir de ce qui c'est passé, en tout cas voilà une excellente soirée !
Juamon
Moderateur

MessageSujet: Re: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Mar 18 Déc - 2:09

Excellentissime lol! Le floue sur les screen démontre bien ton état oh notre noble tavernier.

Je devais vraiment être bouré car je pensais vraiemtn t'avoir mis ta tôle Rolling Eyes
Analakashika
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Mar 18 Déc - 15:16

lol!

Vu dans l'état ou j'étais, j'ai pas mal de trous noirs lol ! Heureusement que tes screens sont la pour me remémorer cette soirée Suspect ^^

Hahaha j'me rappelerai de mon passage au lvl 70 et Yamnah de son lvl 5 lol, quelle murge !
cornenoire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Mar 18 Déc - 22:11

Citation :
Après un rapide combat entre moi même et Cornenoire (Je ne vous précise pas qui a gagné c'est évident que c'est moi) nous nous ennivrâmes comme pas possible.
il m'a mis un coup en dessous de la ceinture mais après m'être abreuvé de doux nectar(qu'il avait drogué par ailleurs mais chut ! je l'ai pas dis fort),les douleurs ce sont estompés après de nombreux litres.
Freaks
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Mer 19 Déc - 10:13

aaaaaarrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

QUOI? comment ai-je pu louper ce moment mémorable, ha ja m'en veut là!!!

bon vous avez eu l'air de bien vous éclater, ton reportage est saisissant jak ^^

en tout cas gg a ana et yam !!!
Jakhaniels
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Mer 19 Déc - 19:22

Oui Juamon tu étais vraiment bourré ^^

Et Cornenoire, le nectar n'était pas drogué ! Le petit arrière gout venait du fait que je l'avais volé à un troupeau de nain, ce n'était peut-être pas de la premiere fraicheur comme boisson ...

Et Freaks oui tu as raté quelque chose c'était bien sympa, mais pas de panique votre tavernier préférer organisera d'autre soirée beuverie !

P.S : Ana fait attention à ce que tu dis : "j'ai pas mal de trous noirs" ... on pourrait croire qu'on a abusé de ton corps lorsque tu t'es écroulé tu sais après que les esprits sont ... heu ... nan rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !   Aujourd'hui à 8:59

Fête pour le lvl 70 de Analakashika et le lvl 5 de Yamnah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1